Sérieux les modos, go l'épingle, ce sujet va rester un bon moment en page 1 tellement il a des réactions.
C'est votre forum bon dieu, vous n'avez pas à avoir peur d'épingler un sujet sur UNE BD. C'est juste UNE BD.
Cette BD
Biobazard attends que ca charge
ClintCannon Voir le profil de ClintCannon
Posté le 20 juillet 2014 à 21:49:00 Avertir un administrateur
C'est pas la faute de Soral, mais indirectement on retrouve beaucoup de ses arguments. Il a un public conquis ici notamment sur le sujet des femmes.
Ah merde, je savais pas
Parce que bon, Soral est con, mais j'ai trouvé d'autres points sur lesquels Dino se repose qui ne sont pas cons
Le membre lambda de JVC
Yes! Enfin! Je lis.
Ce passage est juste épique mec, t'as vraiment du talent.
korgoth Voir le profil de korgoth
Posté le 20 juillet 2014 à 21:49:46 Avertir un administrateur
Il me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire, c'est tout
https://www.youtube.com/watch?v=EfUPIRKiMfA
Karingalan3 : "Tu me parles d'harcèlement de rue. Pour toi, le harcèlement est uniquement sexuel ? Qu'à chaque fois qu'on interpelle/accoste quelqu'un dans la rue, c'est uniquement à caractère sexuel ? C'est quoi votre putain de problème paranoiaque sérieux ?"
Parce que les "vas-y t'es bonne wesh" et les mains au cul, c'est pas sexuel, peut-être ? Vas-y, éclaire ma lanterne, pourquoi des mecs viennent aborder des femmes dans la rue ? Pour parler météo ?
Dire que la BD appelle au calme ? Vous fumez de la bonne vous
Excellent Koleszar, excellent.
Sinon la BD c'est 90% du Soral/Zemmour, que vous soyez d'accord ou pas avec les propos.
Tout à fait nous.
Pour moi l'harcèlement de rue se résume en une phrase
"Ta pas une clope bro ?"
https://twitter.com/CachalotVengeur/status/490947823077449728
Koleszar c'est hongrois ça non ?
GrosDesir Et le malaise est encore là à ce que je vois.
Ahah j'ai explosé à la représentation du membre lambda de Jv.com
c'est tellement ça
Bravo pour la BD sinon je suis juste un peu déçu des exemples donnés dans le contre projet vipère. C'est des exemples forts mais trop extrême, du coup on a vraiment du mal à se retrouver dedans.
Bobonyan Voir le profil de Bobonyan
Posté le 20 juillet 2014 à 19:52:31 Avertir un administrateur
Karingalan3 : "Tu me parles d'harcèlement de rue. Pour toi, le harcèlement est uniquement sexuel ? Qu'à chaque fois qu'on interpelle/accoste quelqu'un dans la rue, c'est uniquement à caractère sexuel ? C'est quoi votre putain de problème paranoiaque sérieux ?"
Parce que les "vas-y t'es bonne wesh" et les mains au cul, c'est pas sexuel, peut-être ? Vas-y, éclaire ma lanterne, pourquoi des mecs viennent aborder des femmes dans la rue ? Pour parler météo ?
Ce genre de cas sont minoritaires, n'importe quel filles AIMENT se faire aborder, à partir du moment que le mec est passable et qu'il parle normalement. Je le sais je drague souvent des filles dans la rue et il n'y à jamais de problèmes. La vérité c'est que ce sont les moches qui n'accepte pas le faite qu'il n'y est que des cassos pour les dragué et qui de suite à ça se mettent à stigmatiser tout les hommes.
Merci pour cette planche, tu gère trop le style graphique.