Mdr, à la limite miser sur une victoire de l'Allemagne, ça se comprendrait mais 2 buts d'avances, quasi aucune chance x)
en tout cas, pas cool de parier contre ton pays.
Avec un match nul Allemagne-Algérie à la fin du temps réglementaire, je ne sais pas trop ce que ça va donner ton pari là...
Enfin si je sais, tu va perdre
Dis bye a ton argent.
'Je suis Alsacien et je n'aime pas la France, je prefere l'Allemagne'
+ soit ça finit en prolongation soit ils gagnent de justesse 1-0.
Après y'a le scénario ils mènent et la France joue offensif et là 2-0 pour les Allemands à la 90 mais tu vas chier
J'ai hate d'être demain à la mi-temps pour lire les 20 pages de "l'auteur en sueur"
Putain 100 pages de " " à prévoir vendredi soir
J'me languis demain soir quand on va pouvoir mettre les parieurs en PLS
J'aimerais bien que la France gagne, histoire que tout le forum se foute de ta gueule.
ca n'arriveras pas. + jerry de tous les footix qui pensent que le foot est une science exacte, et que parce que l'Allemagne a été au prolongation contre l'Algerie, alors ils ne peuvent pas planter 2 buts en 90mins
Ce forum de tix
ca fait plaisir
Le mec qui mise toute sa bankroll sur une cote à 4,25, chapeau l'autiste
t'es mort
Tu vas perdre
TattooAge Voir le profil de TattooAge
Posté le 3 juillet 2014 à 22:49:27 Avertir un administrateur
Le mec qui mise toute sa bankroll sur une cote à 4,25, chapeau l'autiste
noob
Je suis Alsacien aussi et c'est l'inverse, je déteste cette région je suis à fond derrière la France
L'auteur en sang
super
dans 4 heures je touche 3 SMIC depuis mon canapé
tunechibaby4 En y étant allé 3 fois et en ayant déjà envie d'y retourner une 4ème
2 buts d'écart c'est tendu ... surtout dans les match finaux de la cdm !!! Bonne chance haha