Le mec qui se sent Allemand alors qu'il a jamais vécu sous la régence de l'Allemagne x)
T'es juste un malin qui suit le favori parce que t'as peur de te mouiller
page 4 qui bug omg
wtf ce bug dans la matrice!
j'ai un post qui apparait pas, à cause du pemt avec choupimiel!!
Je te le souhaite que tu gagne les 3500 euros. La France mérite pas d'aller en demi !
oui
ouai tu va perdre, car s'il y a prolongation c compté comme nul
Je préfère parier 3500 Euros sur l'Algérie.
Tu va perdre
tu vas perdre d'une force
Un topic à up demain
Demain l'auteur en cette position sur le site de Bwin :
https://www.youtube.com/watch?v=fHU1R03_MVg&feature=kp
Putain les suces chibres espagnols et italiens sucent l'Allemagne maintenant que leurs équipes de merde se sont fait tringlees en poules
L'auteur retrouvé mort demain
la france va win.
avez vous le jeu de l'allemagne durant cette coupe du monde ? vous croyez vraiment qu'ils peuvent faire quelque chose ?
Tu vas finir comme -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63602439-1-0-1-0-j-ai-parie-1000-euros-sur-l-allemagne.htm
Tu crois vraiment que la France fera moins bien que l'Algérie alors que l'équipe d'Algérie est en gros constitué de sous-Benzema qui n'ont pas été accepté en équipe de France ?
Futur topic épinglé demain avec foutage de gueule de l'auteur même si cette fois c'est probablement un fake
Y aura 0-0 au bout de la 90e minute, dis au revoir à ta thune.
Si l'Allemagne gagne, ça va rager sec en tous cas.
Car il aura fait non seulement 2676 euros de bénéfice mais en plus son équipe sera en demi finale
Ça vendrai du beurre aux Allemands !
Tu me fais pensé au mec qui parier 1000e sur l'Allemagne contre l’Algérie.
Espèce de Footix ils ont pas battu l’Algérie dans le temps réglementaire et tu crois qu'il vont gagné avec 2 but d'avance contre la France.
Rocketdu18 Ma main a couper que c'est un fake, je te fais ce genre de screen en 2 min.
+ le côté trollesque du post le confirme ("chui Alsachien, chaime pas la Franche " )
Mais bon on pourra quand même se foutre de sa gueule si la France gagne