Je trouve que cette histoire va beaucoup trop loin.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63614904-4-0-1-0-noraj-se-prend-une-plainte.htm#message_63616662
| Ecrit par « Crystal_Blue », 30 juin 2014 à 17:30:45
| « la meuf en gros elle veut changer la mentaliter d'un forum composer de 95% de mec pour sa petite personne? »
Elle veut que ce soit son refuge
putain mais n'importe quoi cette histoire
Avant de lire le pseudo de l'auteur de la plainte j'avais déjà compris c'était qui. Toujours les mêmes.
Par contre je vous permets pas de vous en prendre à Synahel, qui set l'une des personnes les plus dévouées au jeu video . D'ailleurs elle est souvent venu chez Speed Game, et elle donne de sa personne pour les marathon de la SDA
Qu'on s'en prennent à ceux qui nous dénigre je veux bien, mais je refuse qu'on s'en prenne au hasard à quelqu'un
Synahel
Si tout les vegans et végétariens devait déposer une plainte à chaque qu'on rigole de leurs cause, tout les postes de polices seraient engorgés.
Nelor devient vraiment pénible avec ça propagande, il est temps que les modos nous debarasse de cette personne.
Meego a répondu parfaitement
Et la réponse de l'autre
on sent qu'elle/il a envie de débattre
Putain Meego et son discours de pilier de PMU mais qu'est-ce qu'il fout là
"pensée gauchisante"
Allez, reprend-toi une bonne pression dédé, ça a du te fatiguer d'écrire tout ça
C'est moi ou des posts ont été supprimés ?
"palawa"
Tout est dit...
J'aime le réponse de Meego
Bien placé, Potentat ça doit rapporter gros au Scrabble.
les posts qui disparaissent
La censure sur ce topic
La modération est regie par des trolls bas étage.
C'est drôle de voir un certain lobby s'auto-insulter pour aller ensuite se plaindre sur twitter et de s'ériger en victime
Noraj en transpi qui efface les preuve
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63614904-6-0-1-0-noraj-se-prend-une-plainte.htm#message_63617361
| Ecrit par « Kurugaya », via mobile 30 juin 2014 à 17:44:31
| « Bien placé, Potentat ça doit rapporter gros au Scrabble. »
Blaze aime bien utiliser des mots pas utilisés par le grand public pour faire son pédant et se sentir encore plus au dessus des autres
Il y a qu'à lire ses réponses sur le forum pour voir à quel point il est méprisant avec les autres.
WiiFistU : peut être mais sur le coup il a 100% raison.
Bonjour,
Vous avez pu lire mon avis et vous savez que quand je défends quelque chose je ne baisse pas mon froc. Mais ce n'est vraiment pas malin d'en rajouter une couche ici à coup de propos qui sont clairement inadmissibles. Oui, ce topic est doublement surveillé, oui le match commence dans 10 minutes, oui vous êtes lourds, un peu de respect merci