C'est beau la transphobie ici, comme d'habitude hein.
Meego on fire
Pour une fois je suis d'accord avec ce qu'il dit
Par contre l'autre, Palawa (si j'ai bien compris c'est il ET elle ) a l'air agressif/ve
TeamMiaouss Bien entendu, la parole n'est pas en adéquation avec les idées, prétextant une liberté pour en retirer à autrui. Néanmoins, je suis en accord avec l'idée principale, le sujet à l'origine de cette plainte n'avait pas à être fermé, bien que je ne porte aucun intérêt aux autres sexualités. Je ne partage aucunement leurs convictions, mais ils ont le droit à la parole, comme chacun de nous, tant qu'elle n'enfreint pas la loi.
Cette plainte est ridicule pour la forme, je le concède, mais le fond est défendable, et c'est à chacun de nous de faire les efforts nécessaires pour avoir le droit de s'exprimer, même si les sujets ne nous concernent pas.
Putain je comprendrais jamais ces mecs, vous voulez passer pour des femmes mais vous agissez quand même comme si vous étiez à part et vous voulez toujours être mis à part
Sérieux c'est con et contradictoire
Meego dans la place
C'est un mec ce truc?
Kurugaya Voir le profil de Kurugaya
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 17:21:16 Avertir un administrateur
On dirait meego dans 10 ans
Bouboule-Deter Voir le profil de Bouboule-Deter
Posté le 30 juin 2014 à 17:22:05 Avertir un administrateur
Kurugaya Voir le profil de Kurugaya
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 17:21:16 Avertir un administrateur
On dirait meego dans 10 ans
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63614904-3-0-1-0-noraj-se-prend-une-plainte.htm#message_63616196
| Ecrit par « Kurugaya », via mobile 30 juin 2014 à 17:21:16
| «
|
| »
Il manque un "B" après le A et le "Fragile" après le pseudo et y'a tout
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63614904-3-0-1-0-noraj-se-prend-une-plainte.htm#message_63616203
| Ecrit par « Modifiercompte », 30 juin 2014 à 17:21:27
| « C'est un mec ce truc? »
Qui? Palawa? Oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-812020-1-0-1-0-plainte-noraj.htm#message_812076
Blaze qui met le plaignant en position foetale
Bouboule-Deter rofl le batard
Paraît que ce topic a une odeur?
Le post de Blaze delete ?
palawa c'est nelor
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-812020-1-0-1-0-plainte-noraj.htm#message_812076
Boom Head Shot
GG Meego
GG Blaze
Allez no rage Palawa
838TP5cdp ;
Cette plainte est ridicule pour la forme, je le concède, mais le fond est défendable, et c'est à chacun de nous de faire les efforts nécessaires pour avoir le droit de s'exprimer, même si les sujets ne nous concernent pas.
---
Chacun a le droit de s'exprimer. Le mec qui a fait ce topic parle d'une parodie. Une parodie c'est une déformation faite au nom de l'humour. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat donc tant que les messages ne sont pas dégradants ou injurieux. Au contraire la loi permet la parodie et la liberté d'expression est une valeur constitutionnelle. Il n'appartient pas à Noraj et aux autres modérateurs de décider si x ou y a droit à la liberté d'expression : il y a droit tant qu'il n'enfreint pas la charte.
Le concept de parodie n'enfreint pas la charte qui permet l'humour. En revanche des propos genre "ferme ta gueule" sont contraires à la charte. Noraj, s'il a vraiment kické cette personne devrait plutôt être félicité pour avoir fait son devoir de modérateur.
Pour le reste de la plainte l'auteur mêle le pseudo d'autres modérateurs dedans (hush par exemple) donc ce n'est pas une plainte contre noraj mais "notamment contre noraj". Les liens ne sont pas conformes, on se base sur un kick... on mélange des affaires différentes d'époques différentes et des modérateurs différents et cerise sur la gateau la personne se permet de reposter alors que c'est interdit pour contredire un modérateur qui, lui, était légitime à poster.
Si les personnes qui gèrent le réclam transmettent cette plainte c'est ni plus ni moins qu'une prime au non respect des règles et une incitation à faire n'importe quoi.
C'était violent en tout cas, j'imagine Palawa sous sa couette entrain de pleurer
Tout le monde suce meego sur ce topic juste parce qu'il passe pour un petit bras du FN
Mais sinon vous cherchez en permanence à l'humilier, vous me faite rire sur ce forum de merde