Déjà
Un moment il y a eu un pénalty oublié pour l'Algérie. Et puis la Russie c'est comme la Grèce c'est très moyen et défensif.
Ah ah ah ah le lasers? ?? Putains vous avez trouver que ça pour rager sur l'Algérie ??? Allez soyez pas dégoûter vous avez fais que cracher sur l'Algérie ça vous reviens dans la.gueule
Et nous parler pas de l'Allemagne on s'en bat les reins meme si on prend une raclée on est en 8eme c'était l'objectif c'est historique
Maintenant continuez à maigrir bande de rageux
Et ça vaut pour les modos qui ont laisser la haine anti algérienne se déverser sur ce forum de rasco
Le rapport avec la main de Henry?
La c'est une faute d'arbitrage, ici c'est des supporters qui s'amusent à foutre la merde... J'ai regarder tous les matchs de la CDM et c'est le premier où je vois ça, d'ailleurs pourquoi ils ont pas fait ça aux autres match de l'Algérie?
Dans tous les cas j'espère que les petits enculés qui jouent avec leur putain de laser ce sont fait spotté et seront interdit de stade
sleepy en sang
Allez l'Allemagne
[00:38:33] <Newlands>
Y a rien avec le laser, personne n'en parle dans les médias étrangers sur internet mis à part le 18 - 25 qui s'indigne comme par harsard...
https://www.google.fr/search?site=&source=hp&q=laser+pointer+world+cup&oq=laser+pointer+world+cup&gs_l=hp.3..0i22i30.483.6873.0.7896.24.23.0.1.1.0.236.2484.0j17j1.18.0....0...1c.1.48.hp..6.18.2365.0.bQKleTEm_AY
Il est où sleepy
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63390253-195-0-1-0-officiel-coupe-du-monde-2014.htm#message_63413138
| Ecrit par « raidersSF », 27 juin 2014 à 00:39:39
| « Ah ah ah ah le lasers? ?? Putains vous avez trouver que ça pour rager sur l'Algérie ??? Allez soyez pas dégoûter vous avez fais que cracher sur l'Algérie ça vous reviens dans la.gueule
|
| Et nous parler pas de l'Allemagne on s'en bat les reins meme si on prend une raclée on est en 8eme c'était l'objectif c'est historique
|
| Maintenant continuez à maigrir bande de rageux
|
| Et ça vaut pour les modos qui ont laisser la haine anti algérienne se déverser sur ce forum de rasco »
En effet y'aura pas one two three viva l'algérie après la branlée contre l'Allemagne mais one two tri retour au pays
walveur il a encore été kick ou quoi ?
putain un laser le truc tout banal
c'est pas comme s'ils avaient bandés les yeux du goal
vous polémiqués pour rien mais vu que vous devez verser votre quotat de rage bah allez y ragez
Léopard tes quun rageux vire de la steplai
Les lasers ça a toujours exister et c'est pas ça qqui fais que le gardien se troué sur sa sortie
Bouge de la mec avec ta vieille haine
-------------------------------------------------
Soulbrother1 | 27 juin 2014 à 00:41:45
J'ai l'impression y'a du sûrement avoir un mass kick vu que le topic a été lock un moment
Les alégriens à Paris ! pinpon pinpon
C'est historique pour l'Algérie et puis le 4-2 aussi c'est la première équipe africaine à mettre 4 but en CDM en un match.
[00:42:47] <walveur>
Soulbrother1 | 27 juin 2014 à 00:41:45
J'ai l'impression y'a du sûrement avoir un mass kick vu que le topic a été lock un moment
putain
Kicksnif
ils ont juste signaler l'apparition d'un laser mais en aucun cas le fait que le match nul de l'Algérie était volé.
Sleepy en PLS avec Basmati
hate de voir l'algerie demolir l'allemagne
ah d'ailleur il deviient quoi ce Basmati, fake ou pas finalement?