Les algériens arrivent :
https://www.youtube.com/watch?v=LwinMu7-ZrI
Les français qui rage de nos qualités techniques
Ahah énorme Asterix je suis d'origine algérienne c'est exactement l'image que j'ai en tête en ce moment
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63390253-191-0-1-0-officiel-coupe-du-monde-2014.htm#message_63411035
| Ecrit par « DejanLopette », 27 juin 2014 à 00:11:07
| « La Belgique
|
| Que des victoires avec un but d'écart contre des équipes daubées »
à 10 contre 11 et avec un arbitre pas juste + des sud coréens pas du tout fair-play, faut relativiser
Renji1777
27 juin 2014 à 00:18:49
WTF ?
J'espère que les mecs qui tournent autour des ronds-points feront gaffe à ne pas écraser le mec qui prie sur le rond-point comme l'autre jour
Renji1777 Voir le profil de Renji1777
Posté le 27 juin 2014 à 00:18:49 Avertir un administrateur
Lien permanent
J'avoue c'est magnifique là, je m'incline.
Je suis tellement deg' c'est la mérité
Renji1777 Voir le profil de Renji1777
Posté le 27 juin 2014 à 00:18:49 Avertir un administrateur
Vanden Borre j'espère qu'il est pas blessé quand même
POUTINE ENTRAIN DE RAGER EN CE MOMENT ,DOMMAGE QU'ON LE VOIT PAS SON PAYS QUI NE SE QUALIFIE PAS ALORS QUE LES USA SE SONT QUALIFIES EUX
TaGoEnLevrette
Posté le 27 juin 2014 à 00:24:37
POUTINE ENTRAIN DE RAGER EN CE MOMENT ,DOMMAGE QU'ON LE VOIT PAS SON PAYS QUI NE SE QUALIFIE PAS ALORS QUE LES USA SE SONT QUALIFIES EUX
=> En plus la Russie est le pays qui a le + dépensé sur l’entraîneur
17 Des joueurs Algérien sont Français
"17 des 23 sélectionnés par Vahid Halilhodzic pour le Mondial 2014 sont en effet nés dans l'Hexagone. 8 d'entre eux ont même représenté la France en équipe junior."
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/16/27002-20140616ARTFIG00310-l-algerie-une-equipe-de-france-bis.php
Chaud les mecs sont née en France
Formé par des entraineur Français
Dans des centre de formation Français
C'est pour ca que l'équipe et potable enfaite ?
"La plupart ne connaissent pas bien l'Algérie. Ils ne maîtrisent d'ailleurs pas tous la langue arabe. "
Chaud la on vois que l'Algérie n'ai pas leurs pays de cœur , il sne connaissent pas s'pays ... Mais vus qu'il n'ont pas le niveau pour joués avec les bleus ils ceux '' rabaissent " Dommage pour eux mais bon il avais être meilleur :/
Alors les Franco-Algerien Raciste anti France , On dit rien la quand c’est la France qui forme vos joueurs
Et aprés c'est gros raciste sont la a dire '' Benzema est Algérien " Alors que lui il doit tout a la France , Alors que vous vos 17 joueurs la , l’Algérie a fait quoi pour eux ? Les raciste antiFrance en sang
BFM me fais gerber
TaGoEnLevrette Voir le profil de TaGoEnLevrette
Posté le 27 juin 2014 à 00:24:37 Avertir un administrateur
Lien permanent
Poutine qui a envoyé le KGB enquêter sur le laser
Le coupable déjà envoyé dans les goulags
ce topic est curieusement vide
Y'a eu un mass kick ou quoi ?
Toujours là
L'Allemagne va s'occuper de corriger cette erreur
Ce sera un grand plaisir de les affronter en quart après du coup
Sleepy t'es là
Dès qu'un match se finit y'a généralement beaucoup moins de monde mais avec l'apocalypse qu'a été ce match y'a dû y avoir pas mal de kicks.