[BD] Parodions le Projet Crocodile !
je contre et je parodie la parodie du projet crocodile
le sondage c'est toutes les manifs, meetings de gauche que j'ai fais Ainsi que toutes les personnes de gauche que j'ai rencontré allant du simple militant au Antifa assez connu
J'aurais bien sûr pu citer ma famille majoritairement de gauche mais là ça serait pas vraiment objectif.
B-Ball Voir le profil de B-Ball
Posté le 28 juin 2014 à 23:35:43 Avertir un administrateur
le sondage c'est toutes les manifs, meetings de gauche que j'ai fais Ainsi que toutes les personnes de gauche que j'ai rencontré allant du simple militant au Antifa assez connu
Et la source ?
Et, personnellement, la pertinence de ce parti pris artistique m'intéresse. Quand le nom c'est "projet crocodile" je trouve que c'est légitime de s'intéresser à qui est un crocodile et qui n'en est pas un.
Le projet est intéressant, mais ce choix artistique ne lui rend pas service. D'ailleurs, tu le dis toi-même, je suis pas le seul à avoir tiré ce genre de conclusion. Alors c'est pas que mon avis.
Et c'est un avis con. Que le parti pris artistique soit discutable, je vais pas le nier, il dérange, il est fait pour ça, pour qu'on se pose des questions. "Ce mec là, en crocodile, j'aurais pu réagir comme lui, c'est un crocodile, est-ce que c'est un connard ou pas ? Est-ce que JE suis un connard". C'est ça la logique, et je la comprends très bien personnellement. Je trouve ça malin. Mais c'est pas ça que je conteste. Ton avis là dessus n'est pas ce qui me dérange (j'en ai rien à branler). En fait, c'est quand tu prétends, et beaucoup d'autres dans ce topic, que ce blog présente tous les hommes comme des agresseurs que ça me dérange. C'est objectivement faux. Des crocodiles sont présentés comme des gens adorables, doux, pas prédateurs. Donc faut arrêter les délires.
Franchement j'avais jamais vu un tel groupe de pressions pour une BD aussi pourrie.
Le project crocodile ça fais 30 ans que c'est sur le web on s'en moque encore bien une semaine sur deux ici, mais PERSONNE, personne à jamais tenté de descendre le truc aussi horriblement ridicule et fallacieux soit il
Maintenant on à le projet d'un jeune artistes et t'as l’impression qu'en face t'as la gestapo qui est en train d'envoyer des messages dans son réseau pour faire pressions sur l'auteur.
Plus un déterrage de son passé digne des services secret russe, histoire d'avoir déjà le profil du gus. Prochainement ils vont trouver son nom et ou il habite et lui envoyer des menaces de mort.
Un tel niveau de fachisme par des gens qui se réclament de gauche
Mon chou, je ne considère pas tous les hommes comme des violeurs potentiels, car j'ai u cerveau, et encore vaguement foi dans le genre humain, par contre, je suis plus que désespérée par cette négation du harcèlement de rue, car au fond, je crois bien que vous n'essayez même pas de vous mettre à notre place un instant.
Ni empathie, ni tentative de compréhension. Et en cela, vous faites du mal à tout le monde.
Quelqu'un peut me résumer où en est le projet ? je viens de découvrir le topic
Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 28 juin 2014 à 23:32:17 Avertir un administrateur
Les dispositions ce cet article 9 sont renforcées par l'article L226-1 nouveau du Code Pénal qui dispose que :
« est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 Euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1 - en captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel
2 - en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés, sans qu'ils s'y soient opposés alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé. »
Juste un petit rappelle, bonne nuit sinon.
Internet = espace public, ce que tu mets ne s'applique qu'au domaine privé.
Les photos que tu as mise était sur un tumblr qui était public. Tu peux aller porter plainte j'aurais rien
Tu crois quoi t'es la première à chouiner des informations que tu laisses trainer sur internet? Même la CNIL reconnaitra ta faute
Keiator, envoie les photos en mp, it's time to fap
Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 28 juin 2014 à 23:34:58 Avertir un administrateur
[HS]_bqck Voir le profil de [HS]_bqck
Dixit le mec propageant des idées d'extrême droite.
Ah oui ? Dis moi donc quel idée d'extrème droite j'essaye de propager mon chou
Toi y'a pas besoin de se demander deux seconde tu es sur ce topic pour censurer un jeune artiste parce que son projet ne te plais pas.
Ici l’extrémiste c'est toi et pas moi
La source c'est moi, si tu trouves ça trop abstrait tu peux toujours chercher la source des témoignages du Projet Crocodile ou des arguments venant du pseudo débat entre Myonn et Korgoth.
Donc toi t'es totalement propre pour envoyer un bucher un mec sur une action qu'il n'a même pas réaliser.
C'est marrant comme le soralien s'offense toujours de pas le comprendre, de tout mélanger, de le mettre dans une petite case... Et puis il te sort des trucs débilissimes comme ça à côté.
J'ai parlé de foutre qui en prison ? De censurer qui ?
J'émet juste un jugement. C'est être fasciste de trouver cette idée complètement conne et de le dire ? En gros c'est être fasciste de pas être d'accord avec vous...
https://twitter.com/viki5ki53/status/482833751777738753
https://twitter.com/viki5ki53/status/482832053965430785
keitaor tu peux blâmer les féministes pour leur vie privée, mas au fond, tu ne vaux pas grand chose, car ton seul argument, c'est de fouiller dans la vie privée des gens, et tenter de décrédibiliser un mouvement par ce moyen purement abject.
Mon chou, tu n'aime pas les féministes, Ok, c'est ton avis, mais au moins, soit digne dans ton argumentation mon poussin.
Je trouve pas que c'est un avis si con que ça.
"Ce mec là, en crocodile, j'aurais pu réagir comme lui, c'est un crocodile, est-ce que c'est un connard ou pas ? Est-ce que JE suis un connard"
Tu vois, toi aussi tu fais le rapprochement: "crocodile-connard potentiel". Dans ton exemple, c'est PARCE QUE le mec est dessiné en crocodile qu'on se pose la question de savoir si c'est un connard ou pas.
Ou alors j'ai pas compris ton exemple.
D'ailleurs:
"c'est quand tu prétends, que ce blog présente tous les hommes comme des agresseurs que ça me dérange."
C'est pas ça que je prétend. Je prétend que ce blog présente tous les hommes comme des agresseurs potentiels. C'est ça qui me dérange.
korgoth Voir le profil de korgoth
Posté le 28 juin 2014 à 23:40:34 Avertir un administrateur
C'est marrant comme le soralien s'offense toujours de pas le comprendre, de tout mélanger, de le mettre dans une petite case... Et puis il te sort des trucs débilissimes comme ça à côté.
Deux post plus haut je t'ai dis très clairement (c'était à toi que je répondais) que j'étais pas soralien et toi vu que je m'oppose à ton avis tu me range automatiquement dans la petit case "soralien" ?
T'es en train de pointer du doigt et de hurler devant un miroire là mon pote. Tu projette tes propres défauts et insécurité sur ma personne
Je te rassure je suis tous sauf extrémiste et je suis bien loin d'être un gars comme toi
Vous lisez mes liens ?
Sinon on peut en parler du fascisme, genre sérieusement. Définir le plus précisément ce concept (en fait très flou), faire un petit retour historique sur le début du fascisme mussolinien, ses débuts pseudoanarchistes, sa vision de la nation, et faire toutes les comparaisons qui s'imposent. Mais ce serait un gros hors sujet.
Je remarque juste un truc. Les fameux points godwin, à gauche, on n'a plus le droit d'en faire à propos des mecs qui sont plus ou moins proches du fascisme par certains côtés, mais l'extrême droite se gène carrément pas pour te traiter de facho, de collabo.
Je préfererais qu'on parle de la question:
"Est-ce que tous les hommes sont des agresseurs potentiels pour l'auteur du projet crocodile?"
Pour moi, ce n'est pas tous les Hommes, mais seulement les agresseurs et les harceleurs, et non tous les hommes.
Keitaor, t'es lourd tu sais