les feministes en position division pr zero
"En filigrane, les femmes ne sont pas assez compétentes pour accéder aux postes à responsabilité. Est-ce vraiment féministe ? Encore une fois, il y a là de la matière, Alexis."
Damascus_test36 -> Dans 10 ans je vais t'envoyer terminator en pleine gueule du haut de ma PME et je rigolerais bien
Pfiouuu j'ai trop à lire, le projet prend plus d'ampleur que ce que j'espérais ! S'il y a des anecdotes qui vous tiennent vraiment à cœur, envoyez-les par MP s'il vous plait !
En tous cas vous n'imaginez pas à quel point ça fait chaud au cœur de voir votre soutien.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour tout vous dévoiler mais sachez que j'ai "perdu" beaucoup pour pouvoir continuer à m'exprimer librement, et que je me sens infiniment plus libre et heureux. Donc vraiment merci à toutes et à tous
Worst
Idea
Ever
Oppressed
White
Male
Alert
Worst
Idea
Ever
Worst
Topic
Ever
Franchement, si tu t'intéresses un tant soit peu à un projet, lis entièrement le topic, et pas que les 20 premières pages... Les postes sont pas tous pareil...
Les rageux qui postent des pavés super mal écris
Dino en mode célébrité mondiale après la sortie de sa BD controversée
Putain de merde, les gens qui passent ici
A ta place ça m'aurait déjà saoulé, que ce soit les gens d'un côté ou de l'autre
T'façon je peux plus lire j'ai trop à rattraper, mais quand je vois les gens qui me critiquent, je me dis que la BD va avoir une influence de ouf
Dixit Kandira : "Les rageux qui postent des pavés super mal écris..."
et preuve à l'appui :
Dixit SuperConnard :Putain de merde, les gens...
Mais qui rage donc ?
cette bd doit être mené à son terme !
avec les talents de dessinateur de dino ça va être énorme
Je suis tout à fait d'accord avec vous MarkoBello et TreeHugerNorn , mais malgré les arguments sensés qu'on peut leur donner, beaucoup n'écoutent, ne lisent pas et ne réfléchissent pas, restant dans une haine du féminin , des femmes et du féminisme.
Si il est possible de discuter et de débattre intelligemment avec certains, comme Komalis, qui ne sont pas misogyne beaucoup d'autre restent des cas désespérés et désespérant, qui se fichent bien des arguments construits, et qui vont chercher la petite bête pour essayer de décrédibiliser le tout.
Une date de sortie de cette bd ?
J'aime bien ce que tu fais Alexis , je t'ai followé sur twitter
Lock le temps de clean un peu tout ça
Bon j'ai lu vraiment en speed, si vous voyez des messages hors-charte déplacés, vous les signalez sur le topic de modération, on est pas à l'abris que j'en ai oublié. Lire mot par mot tout le topic prendrait une année vu la taille de certains messages.
Et merci de rester polis/courtois, de pas repartir sur le sujet palawa/féministes et j'en passe
Très bien capitaine
Noraj, c'est triste de voir que tu flippes pour ta place de modo quand même...
T'en as du courage de lire tant de conneries, même en speed
"Je suis d'avis que toute violence doit être dénoncée. Je ne suis donc pas opposée à voir naître un projet pointant du doigt une forme de violence subie par les hommes (bien qu'ils soient plus souvent victimes d'autres hommes, je pense qu'il reste nécessaire de redonner la parole aux hommes victimes de femmes puisqu'ils sont décrédibilisés par une société viriliste). Néanmoins, attention aux fausses équivalences. Les hommes ne sont pas victimes de sexisme, par exemple, mais bien du virilisme ("un homme ne pleure pas", "un homme a toujours envie", "un homme est fort et peut dire non", "un homme peut se défendre", etc. tous ces discours ne sont pas neutres et ont un impact terribles sur les victimes masculines, entre autres, mais figure-toi que c'est quelque chose que les féministes critiquent régulièrement). "
^^This^^