Donc tu es d'accord avec moi : cette BD montre les hommes comme étant tous de potentiels agresseurs. Et c'est cela qui dérange beaucoup de monde ici. Je ne dis pas que c'est faux, je suis même d'accord, mais il ne faut nier ce que suggère cette représentation seulement pour paraître politiquement correct. Sur ce point elle est misandre, mais elle reflète pourtant, à mon sens, la réalité.
Mais comment vous pouvez demander aux hommes de changer de trottoirs, sous prétexte que vous êtes une femme et que certaines personnes - selon vous - vous suivent ? C'est franchement quelque chose qui me dépasse sérieux.
Y'a pas un adage, assez connu, qui dit que la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre ? Et bien c'est ma liberté de marcher là où je veux.
P'tain mais quand on y pense c'est exactement la même chose que si quelqu'un demandait à ce que la nuit, les arabes et les noirs changent de trottoirs ou ne suivent pas les personnes blanches de peau sous prétexte qu'il y ait pas mal d'agressions causées par des arabes et des noirs. C'est exactement le même schéma.
Non mais ce pays de merde sérieux
Y'a vraiment des gens qui défendent le projet crocodile
J'imagine le truc : tiens une femme devant moi, je vais changer de trootoir. Merde, elle rechange de trootoir, vite, ej retourne sur le premier. On passe pas du tout pour des psychopates comme ça.
En fait Jean-Perceval, tu n'as rien compris au féminisme.
Personne n'a jamais rien compris au féminisme, pas même les féministes.
Ce n'est rien de plus qu'un bougibougla de théories fumeuses et modulables selon les caprices du moment, un peu comme les dogmes religieux, quoi...
J'adore le "nous", pour parler de soi, ça c'est typiquement féministe tellement écrasée IRL, qu'elle se sent obligée d'investir une cause pour se sentir exister
Et stop les longs posts mensongers, merci
Et surtout les sophismes
Tu crois vraiment que les femmes ont obtenu le droit de vote en demandant gentiment?
En France en tout cas, vous l'avez obtenu à la libération, CAD dans un période ou les communistes avaient le vent en poupe, donc oui, on vous a donner le droit de vote gentiment.
Sans oublier qu'on avait perdu beaucoup d'hommes à la guerre et donc qu'on avait beaucoup de veuves
J'ai vu une fille une fois, elle avait une robe tres tres courte, genre qui arrivait à raz les fesses, et un tres gros decolleté. Elle s'est faite accostée par un mec (on allait dans la meme direction). A mon avis, faut pas qu'elle s'etonne...
Pareil pour un festival avec 30 000 gros metaleux pleins de testosterones et d'alcool. Deux filles avec des jupes tellement courtes quon voyait les fesses et le string.
Si elles se sont faite emmerder par un mec, c'est de sa faute ?
Faut arreter un peu. Un homme peut se controler,controler ses hormones et ses pulsions.
MAIS DEPUIS QUAND ON METS UN AGNEAU AU MILIEU D'UNE MEUTE DE LOUPS ??
De crocodiles, non, plutôt ?
Elle est serieuse l'autre à vouloir qu'un mec qui marche derriere elle change de trottoir ?
J'ai envie de dire qu'on s'excuse de marcher sur ton lieu de travail mais ca donnerais de l'eau à ton moulin.
Quand je vais quelque part, rien à foutre qu'une fille croit que je la suis. Je vais à tel endroit. Tu es gonflée de dire ca. Serieusement.
treehuggernorn Autant je suis d'accord avec ta longue réponse concernant l'argument "not all men" pour reprendre tes mots, autant l'argument de l'égo est à double tranchant, puisque le même reproche peut être fait aux femmes qui ne supporteraient pas de savoir qu'un homme marche derrière le soir.
Le fait de changer de trottoir, c'est accepter et aller dans le sens de la méfiance voire paranoïa de ces femmes, c'est également satisfaire leur égo.
Au final une part du problème repose sur cela. Satisfaire l'égo de l'homme ou de la femme.
Dès lors, il n'est pas très judicieux je trouve de reprocher à l'homme de n'écouter que son égo quand la femme adopte la même attitude.
Bon, les gars, la prochaine fois que vous sortez dans la rue, oubliez pas de porter des menottes, des brodequins d'acier pour ne pas courir, ainsi qu'un bandeau sur les yeux. Il faut aussi vous coudre les lèvres. Comme ça, vous ne choquerez personne.
Y'a eu des nouvelles planches sinon ?
Avec tout ce flood on s'y retrouve pas.
Les planches ne sont pas prêtes de sortir, l'auteur prend son temps, et il a bien raison.
Le féminisme a était inventé par certains mec qui avaient soif de contrôle, les femmes obéissent et vont là ou l'homme leur dit d'y aller.
"Faut arreter un peu. Un homme peut se controler,controler ses hormones et ses pulsions. "
Faut arrêter une femme peut bien s'habiller avant de sortir elle est pas obliger de montrer ses nichons,ses fesses et ses jambes. Et puis ta phrase veut rien dire sur le moment peut être mais quand il rentrera chez lui il matera du porn pensera à toute ses gonz et ira se branler bref dehors c'est une usine à branleur.
Threehug: "le sexisme tue"
tasmn bien de pas avoir lu mon post ?
Personne ne lit vos post.
Alors des nouvelles de l'auteur ?