Le daron beauf qui sait pas parlé normalement comme quelqu'un de civilisé
Arrêté de rager de Paris les sauvage, pourquoi vous essayer d'impressionner les parisiens ? Vous savez que vous êtes inférieur ? parisien en a strictement rien à branler heinn
Ce troll magnifique.
Foot et bagnole.
Dit toi qu'il doit pas avoir une meilleur vision de ta famille
Le truc c'est que va y avoir une personne sur quatres qui va comprendre la visée du topic
Très beau texte
16/20
Troll de qualité
Je suis pas parisien et c'est typiquement le genre de situation qui me mettrait mal à l'aise de prime abord.
Normal que le mec soit un peu intimidé il va rencontrer la famille de sa copine et en plus faut que ce soit des bon gros bouseux faut le laisser le temps de s'adapter
Beau troll sinon
Beau texte.
15/20.
ouais mais oublie pas que le petit parigot il encule ta soeur tout les soirs hein
Ouais mais lui il baise ta sœur et toi ?
Les parisiens
"Magnifique, bien ficelé, des rebondissements
16/20"
" j'ai essayé de lui parler des bagnole (ma passion)"
La famille de l'auteur dans son habitat naturel
http://image.toutlecine.com/photos/v/i/e/vie-est-un-long-fleuve-tranquille-1988-12-g.jpg
Parler de foot et de bagnoles
A part ça, ca avait l'air cool
ceux qui ont osé feed ça méritent un ban
mauvais troll
Pas mal le troll, mais tu ne me feras pas croire que tous les Auvergnats sont des beaufs, tu es juste un Marseillais frustré en PLS devant les Parisiens l'OP
OMG cette invasion nauséabonde de parigot sur le topic
Putain le cliché de la famille campagnarde... c'est plutôt un troll anti-provinciaux qu'anti-parisien que fait l'auteur.
Il manque plus que sa famille marche en sabot l'épi de blé au bec et roule en tracteur pour aller chercher le pain.