Moi et ma famille on a reçu aujourd'hui le nouveau mec de ma soeur
Il est passé mangé à la maison chez nous en Auvergne , et comme c'est un petit parisien péteux on a décidé de lui montrer de quel bois on se chauffe
déjà quand il a franchis la porte d'entré , mon père est arrivé vers lui limite en courant et lui a direct serré la main hyper fort en gueulant : "Alors comme ça c'est toi mon nouveau gendre ? Bah enchanté mon bonhomme !"
Le gars était super mal à l'aise on le voyait grave
après il est venu jusqu'à dans le salon pour rejoindre le reste de notre famille , il a lancé un "bonjour" tout timide
Alors là mon père a direct balancé "Bah alors on est timide la parigot ? Rah allez on va te montrer que chez nous on gueule bien fort !"
E là on a tous gueulé hyper fort "BIEN LE BONJOUR BONHOMME"
le petit parisien était tout impressionné
Après a table , quand mon père lui a demandé ce qu'il voulait boire ,ce petit parisien a demandé un verre d'eau , mon père rigolé aux éclats
Et moi aussi d'ailleurs j'étais en pleurs
En effet nous on était dja tous bien teinté complètement éclaté au Pastis
On a réussi à le forcer a prendre une bière
Mais quand on a essayé de discuter avec le mec , chaud ocmment il s'intéresse à rien
Mon père a essayé de lui parler de foot , le mec avait même pas regarder la finale hier , moi après j'ai essayé de lui parler des bagnole (ma passion) pareil il connaissait rien
Après il a essayé de nous parler politique pour nous impressionner , mais mon père la vite remballé
Il a gueulé "pfff la politique c'est de la merde en barre ! Vous les parisiens vous vous faites berné par ces policard en costume mais après tant d'année vous vous rendez même pas compte que ya une couille dans la pâté ? c'est tous des racaille ! Allez balance moi une bière ma ptite chérie" (en parlant à ma mère )
Et là le parisien a baissé la tête et a fermé sa gueule , aucune répartie le mec
Et pendant tout le repas , c'était pareil , nous on faisait que gueuler et s'éclater et lui il était là tout calme à parler doucement à ma soeur de ses études
Nan sérieux la fragilité des parisiens
Quelle vie palpitante
Tu rages le parisien ?
Cette humiliation
Comme quoi province > paris.
C'est pas l'Auvergne que tu viens de décrire mais plutot le Nord
Fake, ton père était gentil avec moi
je suis pas du tout parisien
Je suis du département de la drôme
Nan mais vous êtes tous comme ça les parisiens ?
Ouais mais lui il baise.
les beaufs
Tu dois t'être fait martyriser par un parisien pour écrire une telle histoire.
Magnifique troll ironique, 16/20.
Les beaufs
Province > paris c'est tous les mecs
Les parisiens
" Moi et ma famille on a reçu aujourd'hui le nouveau mec de ma soeur
"
je me suis arrêté là, troll le pour le moment il ken ta soeur md r
OMG la famille de beauf
ha ok le troll
J'ai hurlé de rire pourtant j'suis aussi de province mais le troll est tellement bon
BeaufLand
ça rage les parisiens ?