Balbir il me casse les couilles à dire "markus marin" plutôt que Marko, bordel...
L'auteur qui voit sa thune fondre...
l'auteur asphyxié par l'odeur acide qui émane de ses aisselles
LOL?
Il a fait sortir un remplaçant?
Wtf?
le coach sort son remplaçant. En même temps il fait que de la merde depuis qu'il est entré.
bidemeiro
Tu dois stresser mon pote
Marin en position CFA
Les gens qui "gagnent" leur vie grac aux paris, sont en générals, des fakes, des mecs qui ont une expérience relativement courte des paris, ou des moulleux (au choix)
Y'a des centaines de statisticiens qui bossent pour établir des côtes, et paris ou jeux de hasards de manière générale, le joueur finit FORCEMENT par perdre, c'est mathématique.
Ceux qui ont fait des études de stat's comprendront
Bien la sueur ?
Pereira, on voit qu'il est uruguayen, il fait que se rouler par terre
merci deutschland enfin qqun qui comprend
On vous met la vérité en face et vous la réfutez ?
Les mecs comme Deutschland ou Helksos m'exaspèrent..
rholalala
la pressionnnn...
la boisson orange made in fuentes de seville
l'auteur prépare sont tabouret et la corde
| _deutschland_ - aujourd’hui à 22:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60859614-13-0-1-0-j-ai-mise-577eur-sur-benfica.htm#message_60877630
| Les gens qui "gagnent" leur vie grac aux paris, sont en générals, des fakes, des mecs qui ont une expérience relativement courte des paris, ou des moulleux (au choix)
|
| Y'a des centaines de statisticiens qui bossent pour établir des côtes, et paris ou jeux de hasards de manière générale, le joueur finit FORCEMENT par perdre, c'est mathématique.
|
| Ceux qui ont fait des études de stat's comprendront
Ca s'appelle de la spéculation, on peut gagner sur le long terme si on suit les résultats, performances ...
C'est un peu comme la bourse en somme.
N'importe quoi les paris sportifs ya de la chance et de la connaissance aussi
Ouais Deutschland a l'air super stupid
Ololz les stats comprendront intelligence Moi>Vous Etude xD
Va apprendre la réalité du terrain, tu es le genre débile qui a 100% théorie mais 0 de pratique ftg
Normalement ça ne compte pas les prolongations si ?
Le match sera comptabilisé en nul non ?