J'ai quand meme perdu 15 euros sur Benfica en sec
l'auteur en sudation
L'auteur je te soutiens
Jerry
PENO PENO !!!
Le gars a parié que Benfica allait soulever la coupe, donc même si ils gagnent en prolong, ou aux pénos, l'auteur gagne son blé...
Je suis avec toi l'auteur, j'espére que tu va gagner
louctar Voir le profil de louctar
Posté le 14 mai 2014 à 22:38:02 Avertir un administrateur
c'est avec de gros bet gagnant qu'on tape une belle fortune
complètement faux , il ne suffit pas de miser gros sur la bonne équipe il faut aussi le faire au bon moment or pour cela il faut une bonne méthode ce 95% des joueurs ne détiennent pas
sinon ça rage sévère ce soir j'espère
dure de perdre 500 E, mais si il gagne
"Vainqueur du tournoi"
C'est pas la victoire dans les 90, c'est carrément le tournoi donc les TAB compte et les prolong aussi, t'as de la chatte
Si ça va aux pénos je perds, c'est sûr
En tout cas, ce qui m'aura fait marrer ce soir, c'est que les commentateurs de W9 ne sont absolument pas partisans et sont totalement neutres dans leur commentaire
claxx_ Voir le profil de claxx_
Posté le 14 mai 2014 à 22:42:52 Avertir un administrateur
En tout cas, ce qui m'aura fait marrer ce soir, c'est que les commentateurs de W9 ne sont absolument pas partisans et sont totalement neutres dans leur commentaire
ces suceurs de portugais bordel
WallayeBillaye c'est moi qui ai choisi ce pari, Benfica sont pas super sereins derrière donc même à 1-0 pas sûr qu'ils se seraient pas fait égalisé.
Et contre Chelsea ils faisaient déjà chier à vouloir rentrer dans le but avec le ballon...
| WallayeBillaye - aujourd’hui à 22:43
| claxx_ Voir le profil de claxx_
| Posté le 14 mai 2014 à 22:42:52 Avertir un administrateur
| En tout cas, ce qui m'aura fait marrer ce soir, c'est que les commentateurs de W9 ne sont absolument pas partisans et sont totalement neutres dans leur commentaire
|
| ces suceurs de portugais bordel
Ils sucent Séville depuis le début parce que c'est l'équipe de Gameiro et Mbia hein
pff il gagne du temps ce gros nul d'MBia, ils sont crevés!
A quoi ca sert de parier?
Le seul vrai gagnant c'est la FDJ et les autres Bwin,BetClic et compagnie.
Meme si tu gagnes la,tu voudras rejouer a cause de l'adrenaline que ca ta procuré,tu vas forcement perdre a un moment,tu voudras rejouer pour te refaire...et ainsi de suite.
Bonne chance qd mm!
Jesus fais rentrer Cardozo !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60859614-11-0-1-0-j-ai-mise-577eur-sur-benfica.htm#message_60876898
| Ecrit par « helpsos », 14 mai 2014 à 22:46:57
| « A quoi ca sert de parier?
| Le seul vrai gagnant c'est la FDJ et les autres Bwin,BetClic et compagnie.
| Meme si tu gagnes la,tu voudras rejouer a cause de l'adrenaline que ca ta procuré,tu vas forcement perdre a un moment,tu voudras rejouer pour te refaire...et ainsi de suite.
|
| Bonne chance qd mm! »
T'es au courant qu'il y a des gens qui gagne leur vie juste avec les paris sportifs ?
Ça en est où alors ?