CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre branlette de la honte?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Le-pseudo-rare Le-pseudo-rare
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 01:57:19

putin :rire"?:

heyjack heyjack
MP
Niveau 14
12 mai 2014 à 01:57:21

Quand j'étais parti chez mon oncle en vacances, il sortait une meuf trop bonne, la milf parfaite. De plus elle me chauffait grave. (Mon oncle avait rien à foutre de cette meuf).

J'avais vu un de ses strigs dans le sceau à linge. Je l'ai pris, je l'ai snifé et j'ai éjaculé dessus.

Après je me suis dit que j'ai des grave problèmes. :hap:

heyjack heyjack
MP
Niveau 14
12 mai 2014 à 01:57:58

Quand j'étais parti chez mon oncle en vacances, il sortait une meuf trop bonne, la milf parfaite. De plus elle me chauffait grave. (Mon oncle avait rien à foutre de cette meuf).

J'avais vu un de ses strigs dans le sceau à linge. Je l'ai pris, je l'ai snifé et j'ai éjaculé dessus.

Après je me suis dit que j'ai des grave problèmes. :hap:

vittel-perrier vittel-perrier
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 01:58:25

"Je l'ai pris, je l'ai snifé et j'ai éjaculé dessus.

Après je me suis dit que j'ai des grave problèmes. :hap: "

surtout que ton oncle avait dut juter dessus aussi :rire:

gangbang familiale indirect :rire:

heyjack heyjack
MP
Niveau 14
12 mai 2014 à 01:59:11

Désolé pour le double post... Smartphone qui fait chier.

MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:00:11

:rire:

MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:03:48

:up:

Fukushima Fukushima
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:05:38

Je me suis fait spotted par un ami de la famille super gentil et super religieux musulman, j'avais 13-14 ans, la fenêtre de ma chambre donnait sur le jardin où il aidait mon père à faire des travaux, et dans ma tête mes volets étaient fermés alors qu'ils ne l'étaient pas...

je me suis mit à me triturer l'escalope en même temps que j'essayais de faire mes devoirs sans me rendre compte qu'on pouvait m'apercevoir de l'exterieur, en gros j'étais assis sur ma chaise devant mon bureau mais avec le fut un peu baissé et la bite à l'air en train de la malmener gentillement.

A un moment je tourne la tête vers la fenêtre et je le vois immobile derrière, et dès qu'on a échangé le regard il a toqué à ma fenêtre du style il a rien vu et il vient d'arriver... je sais plus comment j'ai rangé ma bite et comment j'ai pu échanger faire comme si de rien n'était mais en gros on a passé un accord tacite et mutuel pour faire comme si rien ne s'était passé, aussi bien que j'ai été lui serrer la main quand il est parti, en essayant de voir si son regard changeait au moment d'accepter la poignée de main, juste pour voir si il avait vraiment vu ce qu'il aurait du voir...

Cet homme m'a vu me branler à mon bureau.

DieuMegguido DieuMegguido
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 02:05:42

Entre le mec qui nique une pomme, l'autre qui nique des éponges dans un verre, l'autre qui nique son coussin habillé en femelle, l'autre qui nique du Nutella, l'éjac' faciale sur une poupée, Deimos et ses shemales, putain ce topic m'a fait travailler les abdos :rire:

Certifié topic barre de rire, une valeure sûre :ok:

Bonne nuit, les détraqués

white_power3 white_power3
MP
Niveau 4
12 mai 2014 à 02:05:45

venez poster vos histoires les détraqués :bave: :bave:

jaygomuscu jaygomuscu
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 02:07:27

Moi c'est quand j'etait chez mon meilleur ami, sa mere etait trop :bave:

Et quand je dormais chez lui, le lendemain il me proposais la salle de bain pour une douche, normal quoi :oui:

Alors quand je suis allé prendre ma douche, j'ai reperee la paniere a linge sale, et j'ai vue le string de sa mere, noir en dentelle avec quelques traces blanche :bave:

J'devais avoir 14 ans, je l'ai pris, sniffer, et enrouler autour de ma b"""", j'me suis taper une branlette le string enrouler comme un nem :rire:

La honte quand j'y pense :rire:

doap doap
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:08:43

Putain de merde les barres :rire: :rire:

Je posterais ptete mes atrocités sous secondaire :hap:

Crystal_Blue Crystal_Blue
MP
Niveau 50
12 mai 2014 à 02:09:21
  • lu
94CestLeBarca 94CestLeBarca
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:10:52

ado j'étais dans une maison de campagne chez des amis de mes parents , on dormait dans une chambre avec plusieurs lits superposé etc avec tout les autres enfants ,ils était 6-7, y avait même mes frères, j'étais sur un lit de dessus et j'ai fais mon affaire pendant la nuit :rire: ça grinçait un peu :hap: et le lendemain y a un pote qui me dit qu'il ma entendu .

jamais aujourd'hui j'aurais l'idée de faire ça :rire:

neuropoulpute5 neuropoulpute5
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:12:44

Crystal_Blue > Ah je pensais être le seul à avoir lu ça aussi

Fukushima Fukushima
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:13:50

J'aurais pu raconter la fois où je me suis malencontreusement enregistré avec ma webcam pendant que je me masturbais, c'était une auto-honte en fait, j'avais honte de moi même en regardant l'enregistrement Windows Live Movie Maker, ma tête se balancait de gauche à droite sans aucune raison, mon visage d'animal drogué... :malade: et en plus je disais des petits bouts de phrases genre "vas-y.." "hmmm.. putain..." ou encore "yes yes yes"

Orionity Orionity
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:21:36

Toutes depuis deux ans, c'est pour ça que j'ai arrêté, de temps en temps je craque une fois mais globalement j'arrive à tenir 5/6 semaines.

Vildeo Vildeo
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:22:28

Ah ouais le sac poubelle rempli de mouchoirs de mouchage... :hap:

KaBka3 KaBka3
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 02:24:30

Une fois j'ai spotted mon frère , il avait oublié de fermer la porte de la salle de bain , j'arrive il était allongé dans le bain en train de s'astiquer , il m'a vu il s'est direct cambré dans le bain :rire:

Fukushima Fukushima
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:26:39

L'experience ultime de la honte masturbatoire c'est ce mec (qui est moi en fait) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14209224-1-0-1-0-je-me-suis-enregistre-en-train-de-me-mas.htm

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment