CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre branlette de la honte?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
Orionity Orionity
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:27:56

Le nombre de fois où j'ai cramé mon demi-frère, et lui qui arrivait jamais à me spotted.

C'était devenu une blague à force. :rire:

Vorby2 Vorby2
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:28:21

Une fois ma mère m'a spotted la main sur mon modjo :noel:

J'étais à genoux ( :hap: ) , l'ordi sur le lit et j'étais entrain de chercher des vidéos avec mon zboob à la main , avec le casque sur la tête :hap: , et là PAF ! Ma mère ouvre la porte et me voit :pf: , du coup elle referme la porte d'un coup avec une tête de :hap:

Moi j'étais :d) :pf: :peur: :snif2: , j'ai débandé direct , et j'osais pas descendre de ma chambre :noel:

Sinon une autre fois dans un gite avec ma famille et toussa , je m'éclipse dans la salle de bain ( :hap: ) , et je commence mon affaire, je finis dans le lavabo :noel: , le nettoie :cool: et retournes voir mes cousins comme si de rien n'étais :hap:

voilà :hap:

Ah sinon une fois c'est partit sur la télé, j'avais atteint mon taux d'excitation maximum et SPLOUTCH la télé :hap:

Vorby2 Vorby2
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:30:32

:up:

Le-pseudo-rare Le-pseudo-rare
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:33:33

Vorby2 Vorby2
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:35:40

Le-pseudo-rare Le-pseudo-rare
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:37:09

Vorby nous somme plus que nous 2 :-(

ovidee ovidee
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:41:37

Je me suis jamais fait avoir sauf une fois, j'étais en vacances chez mon grand père, et un jour je décide de le faire sous la douche. Sauf que c'est une cabine transparente, on voit à travers, et mon grand-père est rentré sans prévenir parce que ça faisait longtemps que je me douchais. Il m'a vu le Z bien dur à la main, je suis devenu tout rouge et il m'a engueulé parce qu'il payait l'eau chaude :ouch2:

sinon quand j'étais au collège et que je me M+Z dans ma chambre, je finissais mon affaire dans un petit tam tam que ma grand-mère m'avait ramené de Tunisie. Du coup il puait le foutre séché et récemment en rentrant pour les vacances j'ai remarqué qu'il avait disparu de ma chambre... Ma mère a du le trouver :peur:

jean-pantera jean-pantera
MP
Niveau 4
12 mai 2014 à 02:43:46

Ma mère était assistante familiale donc on gardais une une fille pendant un moment, du meme age que moi et une fois en vacances on devais dormir dans la même tente donc je fis mon affaire.. Je me suis deja terminé sur ses jambres :hap: .Vous savez, tout doucement :hap: en controlant sa respiration :hap: .
J'ai du le faire plusieurs fois a plusieurs moments de ma vie :hap:

Ce n'est qu'une petite bande annonce de ma vie de branleur de l'extreme :hap:

DarkFast97One DarkFast97One
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:44:25

vous m'avez tuez :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2014 à 02:46:10

Jamais chopé de ma vie, et pourtant, ça s'est souvent joué à quelques secondes près :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2014 à 02:49:33

Bon je me lance. C'était lors d'une fashion week.
Quand je faisais mes études je travailler quelque fois comme valet de chambre (femme de ménage quoi) dans un grand hôtel. J'ai vu un putain de mannequin sortir de la chambre que je devais faire, elle était vraiment magnifique, brune, grande, surement de l'Est. Je suis rentré dans sa chambre et dans la salle de bain j'ai trouvé un de ses string accroché sur la poignet de la fenêtre. Elle l'avait porté (ça se voyait car il y avait des petites traces de cyprine séché dessus et que ça avait l'odeur de la culotte de ma meuf). J'ai commencé à le sentir, et même à porter ma langue sur la zone recouverte. Je me suis allongé sur le lit et j'ai commencé à mettre ma main avec sa culotte dans mon slip et a me branler avec. Le problème c'est qu'elle est revenu dans la chambre, dès que j'ai entendu et vu la porte s'entrouvrir je me suis balancé hors du lit pour me cacher. Je me suis relevé en faisant semblant de nettoyer la poussière de la commode.

Elle m'a regardé, m'a souris ( :hap: ) en me demandant si je pouvais revenir faire sa chambre plus tard, j'ai dis oui, j'ai pris mes chiffons et tout et je suis reparti avec sa culotte dans mon slip. J'étais rouge, je me sentais mal, je pensais que j'allais me faire griller. Heureusement que c'était tellement le bordel dans sa chambre (des vêtements et de la lingerie dispersés partout) qu'elle ne l'a peut être pas remarqué. Je me suis pas ré-occcupé de sa chambre, on m'a affecté ailleurs. Du coup j'ai gardé le string toute la journée dans mon boxer en priant et en transpirant toute la journée. Je l'ai jeté dans une poubelle du métro en sortant car j'étais sous le coup de la panique ce jour là, c'est con j'aurais du le garder :noel:

Miliardo Miliardo
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:51:36

Mon frère m'a grillé deux fois, une fois mon père... Je vous passe les détails, j'ai pas de secondaire non plus :cotent:

majesty972 majesty972
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:53:36

moi mes colocs ont entendu le lit grincer mais osef je continuais quand meme a me pignoler a part ca je suis un vrai ninja

salkito salkito
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 02:53:40

bon ce qui m'est arrivé est plutot bizarre

je devais avoir genre 12 ans, et a cette age là je decouvrai la masturbation. Un jour ou mes parents sont sortie, je regarde un clip quelconque sur MTV. Je me leve et je joue avec la chaise (enfaite le dossier de la chaise etais sur la partie juste au dessus de la bite) bref petit mouvement de balançoire tout ca... a un moment donner ca me fesai de l'effet, j'accelere le mouvement evidament, j'avais mit le son de la tele a fond et j'ai pas entendu mon père rentré et monté les escalier qui menent au chambre.

ca monte de plus en plus et... je vous jure que c'est vrai au moment précis ou je j... mon père rentre dans ma chambre :-(

j'imagine meme pas ma tete a ce moment là, degouté et en meme temps heureux... c'etais trop bizarre (encore plus que la facont dont je me suis prie pour me branler). Ha et mon père ne savais même pas quoi dire. j'ai prétendu un mal de tète... :rire:
bref quel honte :hap:

WoodmanCastingX WoodmanCastingX
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:55:57

Bon alors :

- j'ai pris l'habitude de chourer des collants / bas / culottes de meuf chez qui je vais. J'adore me branler comme un chinois dedans c'est juste trop bon.

- Je me suis paluché sur des personnages de jeux vidéos comme Tira de soul calibur, et les divas de wwe.

- j'avais un gant d'éléctricien qui était rempli de foutre tellement vieux qu'il puait la mort il était devenu orange jaune. ma mère l'a découvert elle a fait une allusion genre tu doit ranger ta chambre j'ai retrouvé un gant très sale.
Mais elle est très naive :rire: .

- Lorsque l'on se connecte par exemple sur l'un des pc du lycée à google, il y'a une importation AUTOMATIQUE des favoris qui se fais dans google-chrome si c'est le navigateur utilisé. Je m'en suis rendu compte de justesse j'avais genre une centaine de favoris de sites de cul etc. avec mes profils nom et tout sur le pc de ma fac que d'autres personne étaient susceptible d'utilisé. FAITES VRAIMENT GAFFE A ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2014 à 02:56:34

Et moi qui me pensais bizarre...

:dehors: :rire:

Akhothe Akhothe
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:00:44

J'etais en vacances dans le Sud dans une Villa avec Jardinier :(
Puis je vais prendre ma douche ( la douche donne sur le jardin...
Je m'etais masturbé depuis 15 jours parce qu'un pote etait venu avec moi et on dormait dans le même lit, donc je devais libérer Courage ( Surnom de ma Bite )
Alors je me suis branlé avec du savon sous la douche, c'etait bon :bave:
J'y allais de plus en plus vite quand soudain je me retourne et je vois le jardinier a la fenêtre en train de me regarder... :hap:

Akhothe Akhothe
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:01:17

Je m'etais pas masturbé*

majesty972 majesty972
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:02:09

jerry

WoodmanCastingX WoodmanCastingX
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:03:43

Une autre histoire véridique, l'une des pire.

J'était bourré chez moi et j'ai décider de me mettre un objet dans le cul pour tester, j'ai pris une banane (je suis pas gay c'était par curiosité).

Je me suis dis que j'allais faire ça dans la salle de bain sous la douche. j'ai pas vraiment rentré la banane mais je l'ai complètement zapper et je l'ai laissé à l’intérieur de la douche sur le porte savon.

Ma mère c'est demandé ce que fouté une banane ici le lendemain et je lui ai dis que je m'étais baladé avec un peux partout.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment