Jean-MowgliDeux Voir le profil de Jean-MowgliDeux
Posté le 11 mai 2014 à 18:54:25 Avertir un administrateur
putain sérieux je vais rentrer en France jeudi après 4 mois et demi a l'étranger gros je rêve de me taper un grec
putain mec tiens le coup sérieux
avant j'étais en bad jsuis descendu ds la rue juste le fait de mordre dans mon mixte/sauce biggie j'étais refé jvoyais la l'avenir d'un autre oeil
VDD j'en peux plus
Ne jamais sous estimer le pouvoir du kebeb wallah.
Excellent !!!!
Dans un film cette scène serait culte a 100% lol
"le mec du kebab m'a fait "ça va khey?" j'ai répondu "cimer chef putain...""
Mais bordel ce forum
Putain j'ai failli pleurer en lisant ton topic
Perso je suis souvent en bad le soir, je déprime de ma vie de poucave, mais de temps en temps je descends dans le kebab pas loin de chez et rien que le fait de sentir l'odeur de la sauce Samouraï me rappelle que du sang algérien coule dans mes veines starfoullah, je sais pas l'oseille va bientôt brasser
bordel pourquoi j'ai ris
la satisfaction du tampon sur ta carte de fidélité, le sourire malveillant du chef...
ChamelierFou Voir le profil de ChamelierFou
Posté le 11 mai 2014 à 18:44:59 Avertir un administrateur
ce topic rejoint celui qui relatait le dialogue du cambrioleur et de la victime
Lien?
y'a des génies
Jay explosayyyyy
Quand le chef te reconnais au moment ou t’arrives mashmaloulilah il te dis avec un grand sourire "ça roule jeune homme"?
Cette fierté d'être reconnu comme si t'étais de leurs familles
Quand ça fait plusieurs jours que t'y est pas allé, tu stress en pensant que le chef croit que tu as oublié de venir chez lui, chez royal kebab, que tu as trouvé mieux...
Mais tu reviens, et tu revois son sourire fraternel quand tu prononces le mot "biggy burger"
Y'à qu'au kebab qu'on voit ça
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01242/DonerKebab_1242517c.jpg mieux qu'une demande en mariage
OMG
"comme d'habitude ? "
"... oui ... merci chef putain.... CHEF "
+1 l'auteur je connais cette sensation
L'auteur qui se sent REVIVRE je suis ému putain
Chef putain
Merci... merci pour tout ...
Poil subtil