vdd
KEL BOTé
Putain mais vous allez expliquer ce qu'il y a de drôle ?
Ceux qui comprennent pas ce qui est drôle dans ce topic, c'est juste que les kébabs c'est dégueulasse et l'auteur fais semblant d'avoir adoré ça
le mec du kebab m'a fait "ça va khey?" j'ai répondu "cimer chef putain..." des larmes coulaient sur mes joues
---> Bordel de merde c'est moi qui pleure maintenant
Ca m'a emu aussi
putin c beau ton topic m'a ému rouya
Putain c'est trop beau o__o
Ce topic
| Ecrit par « Trador », 12 mai 2014 à 18:03:57
| « Ceux qui comprennent pas ce qui est drôle dans ce topic, c'est juste que les kébabs c'est dégueulasse et l'auteur fais semblant d'avoir adoré ça »
Quoi ça vaut 10 pages ça ?
Si je fais un topic en disant que je kiffe les tripes en boite j'ai un topic à succès aussi ?
Et moi j'ai eu les larmes après l'éjaculation.
Emouvant
Zemmour qui mange un kebab la larme à l'oeil
Mais non ce qui est drole c'est l'expression et comment on s'imagine la scene.
Sérieusement vous assitez a cette scene en live, dites moi ue vous allez pas mourir ?
C'est marrent stop de rager sur le fait que vous il vous faut 20 topics pour arriver à peine à ce qu'a fait l'auteur en 3 phrases.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60696813-12-0-1-0-j-ai-eu-les-larmes-aux-yeux-en-mangeant.htm#message_60753438
| Ecrit par « Qc161 », 12 mai 2014 à 18:09:26
| « Mais non ce qui est drole c'est l'expression et comment on s'imagine la scene.
|
|
| Sérieusement vous assitez a cette scene en live, dites moi ue vous allez pas mourir ? »
Ca vous tuerait de rire de voir un mec être heureux de manger son caca ?
Bande de cassos
starfoullah azy ton topic m'a ému chui vnr maintenant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60696813-12-0-1-0-j-ai-eu-les-larmes-aux-yeux-en-mangeant.htm#message_60753604
| Ecrit par « WLW », 12 mai 2014 à 18:13:16
| « C'est marrent stop de rager sur le fait que vous il vous faut 20 topics pour arriver à peine à ce qu'a fait l'auteur en 3 phrases. »
Ah ok t'es du genre à te branler sur les CDV rang émeraude et les topics rouges toi non ?
C'est bien ce que je disais, topic rempli de fils de putes, vous seriez mieux sur le -15
Trador ---> Alors casse toi du forum si ca te plait pas c'est simple t'a juste a cliquer sur la croix en haut a droite