Cross, rentre lui dedans sans pitié voyons.
Cross lance le dans le fleuve sttp
Dois y avoir des poilu sur le topic MK mais je sais plus qui
Quoi qu'est ce que ta grosse merde méprisante ?
retourne sucer des chameaux
Je l'ai déjà fais, c'est bon xD Puis d'habitude vous m'incitez pas à être agréssif xD
tetra => Moi il veut mais je refuse de le sodo du coup il est pas content
Il parle a qui la?
cross ça dépends avec quel type de trou du cul.
A moi xD
Pey > http://wwwdelivery.superstock.com/WI/223/4272/PreviewComp/SuperStock_4272-16329.jpg °_°
Ah, il trouvera un autre ours t'inquiete pas
Beurk
mais ntm casse-toi on s'en branle de toi tu peux aller crever si tu veux on en a rien à foutre
Les nouveaux ont souvent le chic d'apporter la bonne ambiance
Si mais tes lourd
Ouhh calme toi mon gars
Crossfield comment tu l'as trouvée aussi vite tu t'es crée un dossier d'image zoophile ou quoi ?
Calmez-vous les enfants !
Touche pas à mon Pory. T'façon Pey c'est pas compliqué, ferme ta gueule. Tu te plains, tu veux juste qu'on te dises ce que tu veux entendre. Quand on essaye de t'aiider, comme moi ou l'autre paumé d'Arn ( ) tu nous supprimes et ferme la conversation. Ensuite tu te plains sans cesse, tu nous afatigues, tu nous épuises.
Alors je te pose une question, qui a le moins de coeur ici? Nous qui essayons de t'aider comme on le peut mais à force on en perd patience, ou toi qui nous envois chier comme une merde quand on veut t'aider et qui après fait comme si il avait toute la misède du monde alors qu'il n'a rien de GRAVE. A toi de voir. Perso', tu commencesà me dégouter, tu n'as aucune valeur et aucune notion de respect alors je n'ai pas envie d'en avoir.
Je respecte bcp de monde mais pas toi