Eugenie. J'ai remarqué que t'étais assez fan du
Ouais Agrado c'est noel quoi mais je n'ai rien contre le hap
Meurchi DSK qu'est ce que je ferais sans toi
Arn > De rien
C pas tout a fait ça
les gâteaux c'est par les meuf
les mecs je demande pas sinon je me fait lynché
gâteauxxxxxxx encore
Râteau
Gâteau ?
tu peux essayer avec un type pour voir pey ... pour voir
Disons que je vais le mettre en ignorer. Je ne verrais plus aucun post de l'autre pauv' tache. Ensuite, si je dis que vous êtes des pigeons, ou plutôt naïf. C'est tout simplement parce qu'il est entrain de se foutre de votre gueule et de tenter de vous mettre dans sa poche. ça se voit direct. genre le dude reviens avec un autre pseudo, se dit qu'on l'écoutera plus, alors que faire? Faire croire qu'on est sincèrement désolé, et hop, tout le monde redeviens gentil. Pey, je voulais sincèrement t'aider à la base. Mais maintenant, tu me fous la gerbe, tu es bête, méchant, tu te comportes comme un sale hypocrite.
Maintenant tu es aux anges parce que tout le monde aussi beau et gentil qu'il soit redevient gentil avec toi? Je trouve ça encore plus écoeurant que tes plaintes abusives. Mais le comble, c'est de te voir profiter de la naïveté et la sincérité des autres, tu es juste écoeurant.
Bref, t'es en ignoré, pas la peine de répondre.
eugenie t aurais pu choisir la colombe pluteau que la tourterelle :p nan?
Ah et dernière chose, Pink t'es bien gentil, mais le prendre en pitié parce que t'as pas l'air super en forme non plus, c'est pas super cool non plus. ;)
j'y ai pas pensé sheep
Rebonsoir.
saluuuuut okagami
Moi pas en forme ? T mal tombe
Pink il pète la forme il gravit des montagnes là il est au taquet
Tant mieux pour lui écoute \o/
Pink Champagne c'est mon héros
"lui passe une corde à sauté de boxeur"
vas y pink une deux trois sautes vas y sautes