- Ololoz, jsui un gamer xD et windoz c mieu ke lunix pour jouer a assins of duy 4 ;D
Sur mon ThinkPad à moins de 1000 euros avec un écran 1080p (sous Debian GNU/Linux), je fais tourner tous les jeux que je veux en qualité maximum 60fps et notamment : Guild Wars 2, Path of Exile et EVE Online.
- Ololoz, jve pa me prende la tait xD et windoz c plu simpl que lunix ;D
La courbe d'apprentissage sur Linux est à la fois plus rapide et permet d'atteindre un niveau technique beaucoup plus avancé que sur Microsoft Windows 8.1. Les connaissances acquisent peuvent aussi être utiles pour l'administration d'un serveur contrairement à l'autre OS pour tablette.
- Ololoz, lé pilot son pa conpatibl kom su windoz xD o moin ma kart grafik march bien et tt ;D
Contrairement à la rumeur, Linux est beaucoup plus compatible avec le matériel que Microsoft Windows.
- Ololoz, pk chanjé windoz me va biain kom ça xD
Ok, restes dans la plèbe et profites bien de tes virus, ton système d'exploitation lent, l'impossibilité de personnaliser en profondeur ordinateur, les logiciels que tu dois aller chercher un par un sur internet, les mises à jour de chaque programme séparément et tes portes dérobés de partout.
J'ai pas lu
j'y connais rien aux pc, je ne suis pas un puceau
Pas lu + connait rien a cette interfarce
Windows me suffit
Encore un puceau près à tuer pour défendre son OS.
Sérieux on est plus dans les années 90 putain, t'es un true user xd ptdr nous on est des merde ok.
Vous fatiguez pas a répondre. L'auteur se fatigue même pas à troller. Il copie colle
Aucune excuse, j'en ai juste rien a foutre
Parceque je suis sous mac et que c'est un peu un linux mais en mieux pour la plupart des points
(et parceque en cours, on fait de l'objective-c et que, bah c'est pas trop possible de bien en faire sur d'autres plateforme )
J'ai arrêté au premier " ololz "
C'est fini Windows XP, Me
Windows 7 et 8 sont parfaitement stables et rapides pour une utilisation normale. Quel est l'intêret d'aller sur Linux juste pour s'éclater avec un terminal ?
jeux video
OS de boutonneux sectaires
Le second post à tout dit.
Linux
ololz, jeu chenje pas pour toute lay rayzon keu tu ainvoke
Parce que la plupart des gens n'ont aucun intérêt à passer sur Linux.
Et ce serait cool que les linuxiens arrêtent d'emmerder le monde comme des putains de témoins de Jéhovah, à venir casser les couilles du bon peuple qui ne leur a rien demander.
PS : Perso j'ai un poste sur linux et un sur windows, et il faut être un peu sérieux : si ta grand mère s'achète un PC, tu préféreras lui installer quel OS?
Quel intérêt Linux, quand tu bosses dans l'informatique pourquoi pas, mais pour des mecs lambdas qu'est ce qu'ils vont se casser les couilles à apprendre les commandes et cie de Linux alors qu'ils ont un interface tout propre et bidon via Windows
Ouais super ton Linux de merde où t'es obligé de rentrer une commande pour installer le moindre truc, en 2014 faut oser
La compatibilité avec tous les jeux ne marchent pas, pour les jeux online super connus peut-être mais avec des jeux moins connus, ça marchera pas
L'auteur , relis toi et demande toi si tu serai convaincu parce que tu viens d'écrire ... franchement le ton utilisé est pas du tout le bon ..
L'auteur est juste un troll les newfags.
Xecty_28998 c'est juste faux ce que tu raconte.