Qu'elle puait
Case
Makeup Coucou
Un mec s'est fait pour faire la bobonne pour moi, T'es pas d'accord Mira?
Coucou Coco
Clairement, ça sert à rien sinon, c'est bête, moche, poilu et méchant
Vous êtes si adorables, de vraies tigresses ahaha .
Make Je ne lui ai rien dit d'extravagant, seulement ce que je pensais et qui venait à mon esprit, qu'elle était pour moi la plus formidable des créatures terrestres, l'Aphrodite réincarnée dont la beauté émerveillait le commun des mortels ...
Non je déconne je lui ai dit qu'elle était malgré ses dénégations ravissante, hautement sympathique et drôle.
T'inquiètes case, je dis ça mais je suis bête, moche, poilue et méchante
C'est nul
j'avoue case c'est nul à chier
Moi si mon mec ne va pas chercher ce que je veux, c'est plus mon mec, il doit faire des allers retours pour moi, car moi j'ai jamais envie de me maquiller pour aller chercher mes clopes si j'ai envie de glander je glande et lui est là pour ça
voilà La vraie RougeCoco
Dis pas ça, y'a encore des inconnus qui vont nous tomber dessus en te croyant
RougeTyran
Mira Photo, sinon fake . Un ours brun parmi nous .
Make Je t'ai répété dix fois que je n'étais pas ici pour draguer .
Rouge ....Pour la deuxième partie du message, es-tu certaine qu'un chien ne te serait pas plus utile et moins cher à entretenir qu'un homme ?
Un chien faut l'emmener chez un vétérinaire, un homme ne va jamais voir le médecin (il préfère pleurer en disant qu'il va mourir), donc un chien est bien plus cher à entretenir qu'un homme
whaaaat's up bitches ?
Mira non mais je blague pas moi vous pensiez que j'étais une crème sucrée à la coco mais hélas non je suis pas gentille et j'ai mes caprices
un Homme doit obeir
Case je suis pas zoophile
J'ai été cherché des frites... bon je mange
Frites belges
Rouge Tu diras pas ça face au Radis Vengeur et sa Rad'cave delux'
Presque fini de manger aussi . Salutations aux nouveaux arrivants.
Rouge Tout de suite ...
Bon allez c'est pas tout ça mais faut que je fasse à manger, à tte