genralgollum Doucement l'ami, être franc est une chose respectable. Avoir du tact n'est pas de refus non plus. Si tu n'apprécies pas l'éloquence de Jemis on ne va pas non plus disserter pendant des années à ce propos .
De toute facon que je parle comme un attardé ou un scientifique les gens jugeront toujours mon physique ou ma mentalité parceque cest moi Jemiscor
les gens trouveront toujours un truc pour tailler autrui intelligent ou pas intelligent.
d accord je me tais
JemiscorBeaumec Voir le profil de JemiscorBeaumec
Posté le 15 mai 2014 à 12:11:47 Avertir un administrateur
De toute facon que je parle comme un attardé ou un scientifique les gens jugeront toujours mon physique ou ma mentalité parceque cest moi Jemiscor
les gens trouveront toujours un truc pour tailler autrui intelligent ou pas intelligent.
LeRadis Tu me réserves le rôle du choux-fleur s'il te plaît ?
Rouge Vient sur Caen je te paye le café et un paquet de clopes ).
Fumer c'est mal
JemiscorBeaumec Voir le profil de JemiscorBeaumec
Posté le 15 mai 2014 à 12:11:47 Avertir un administrateur
Je t'assure que si dès maintenant tu te mets à écrire correctement avec une syntaxe sans faute, déjà on te prendra moins pour un attardé. C'est une réalité et puis je croyais que t'en étais fier de ton physique, faut savoir mon gros
Un dernier mot pour jemis, t'es quand même vachement épique comme gars
Je ne fume pas non plus, mais bon il faut bien faire des efforts pour conquérir l'élue de son coeur .
(Je déconne hein . Rouge, pardonne moi )
Case tu seras du côté des méchants avec Unfairgette et Mira la fleur maléfique
Il s'est calmé, arrêtez donc de le taquiner ce pauvre diable. En plus il n'était pas méchant ce matin, pour une fois donc c'est quand même pas mal .
LeRadis Cool les Supers-Vilains du potager !
je vais manger cya
case est chaud
sérieux tu pourrais me payer des clopes?
on peut négocier alors
Moi aussi j'ai faim...
Jecoute ca pour me calmer la
https://www.youtube.com/watch?v=NPD6a9dqdoM
Moi aussi j'ai faim... je vais y aller.
Coco, je monte les enchères à une farde de cigarettes !
genralgollum Bon appétit !
Rouge Cela dépend de ce que tu fumes et de la marque ? Payer un paquet je veux bien, allez au-delà sans contrepartie il ne faut pas exagérer non plus.
Je ne suis qu'un prolétaire .
lilja3 Bon appétit également .
Re/salut