Et puis vous oubliez Curcolio
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13384970-1-0-1-0-0.htm#message_13385234
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-991578-2-0-1-0-0.htm#message_991920
Qui elle a bien posté ses photos donc pas de problèmes
Abrasio une dans le lot est une actrice, rassuré ?
Sinon je dis juste que si tu arpentes les forums en scrutant le moindre petit manquement au règlement, t'as pas fini. Après c'est effectivement pas une raison pour ne pas sanctionner, mais encore une fois, pourquoi le modo ne le fait pas ? Elle est censée faire respecter la charte, donc voilà...
Après je vais pas discuter législation avec un juriste de 30 piges, pas envie de me ridiculiser.
Qui pour dire "déjà fait" ?
C'est un peu facile de "dédouaner" l'auteur d'un topic et de tous ceux qui y postent en mettant cette responsabilité sur le dos de la modératrice, je trouve.
Bref, arrêtons de parler de ce sujet... j'imagine que frambi tranchera à la lecture de cet échange...
NOOOOOOOOOOON ! Framby ne tranche pas !!!! J'ai pas du succès avec les filles mais j'ai encore besoin de pisser ! PAS COUPER !!!
En fait c'était plus pour dire que si elle ne le faisait pas c'est que c'était monnaie courante et que ce point de la charte était souvent ignoré plutôt qu'une façon de dire qu'elle ne fait pas son boulot (elle le fait bien, no lèche) .
Bref t'as raison.
arrêtez de parler et poster des photos bordel
Moi je connais la plus belle filles des forums, et elle n'est pas dans vos liens
Non effectivement je ne suis pas dans vos liens
Les transexuels ne sont pas compris de la lot BlackDeviL24 !
Rage que j'ai à la fois un gros zizi et une forte poitrine ?
forums de puc*aux ici qui fantasment sur des gonzesses dont la plupart sont des fakes
Fentura :dà C'est pourqoi tu le fréquente !
Black Complètement !
+1000 Abrasio
De un vous balancez des photos comme ça de filles sans leur permission sur internet (même si elles ont mise leur photo un jour elles ne veulent maintenant peut être plus la voir circuler). Il y a des bans qui se perdent et Abrasio a raison, rien n'empêche l'une d'entre elle de vous attaquer pour violation de la vie privée... .
De deux ça fait limité pervers obsédé votre topic , sortez de chez vous et vous verrez aussi des gens comme sur les photos, et en plus vous pourrez même leur parler
Salut Frank_13 vieux briscard ! On s'est bien éclaté avec la petite julie du -15 hier soir pas vrai ?! Bon, je te recontacte pour le prochain coup, tu vas pas me croire elle a une sœur de neuf mois plus jeune su-per mignonne !
[Frank_13] : oh oui vas y ça m'intéresse
Sinon moi je peux te présenter une fille IRL...
Revival_Unrated : Une quoi
[Frank_13] : une fille
Revival_Unrated : c'est quoi ça
[Frank_13] : laisse tomber
No mono smiley !
Tu aurais pu me rajouter moi lol ...a par si tu me trouvi moche bien sur
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Melodie-Contact&dxo=2009-03-30&k=fcdbee32cf471d47248cf1155738b917 Melodie_Contact
Les rabats-joie sont-ils systèmatiquement Belge ? J'en ai le triste sentiment en tout cas
Au fait, j'approuve, le mec qui enregistre les photos de profil de meufs au fur et à mesure de ses visites pour le M+Zizi à venir.
Pervers spotted .