T'es ni bandante ni laide ma chérie !
mais je suis pas le premier forumeur venu comme même j'ai dit que j'etais sau
(admirez l'imitation de douli )
Toi la belle-soeur, on t'a pas demandé ton avis !
alors tu veux fanny?
la vielle technique de perv, on dirait robert 55 ans qui branche une kikoo de 15 ans
Mais quand vous marchez dans la rue, les gens vous voient bah là c'est pareil, je compense avec les photos de celles-là toutes celles que j'ai vu irl et que je n'ai pu photographier ou dessiner
oui et puis le "comme meme" mythique
bon alors tu veux maintenant?
Impossible personne est jamais arrivé à me faire taire !
hatzel
un bot bande ? ^^
bon alors tu veux maintenant?
tu peux ranger ta b*** dans son écrin je crois
En plus tu ressembles à ton père !
Non que je ne le trouve pas bandant, la question n'est pas là je trouve que pour une fille, ça le fait pas de ressembler trop à son popa !
ptain on voit vraiment le gros lourd de service frustré qui essaye de se rendre interessant et d'attirer l'attention
A propos tu connais la blague ?
C'est un frère et une soeur qui sont allongés dans un lit. Le frère dit à la soeur : "tu sais, tu baises mieux que maman. La soeur répond : "Je sais, papa me l'a déjà dit."
C'est mon frère, petite délurée !
Mais non je te trouve très jolie, petite fanny... et je suis sûr que tu as encore une très belle marge de progression comme on dit chez les financiers !
bon imagine on parlait dans la rue plutot que sur ce forum, tu te cacherais le visage avec un journal ou un truc comme ca?
Bon puisque je ne suis pas apprécié à ma juste valeur ici, je m'en vais la tête haute, tel un prince
Moi je comprends que tu ne leur montres pas ton visage... comment va le dicton encore ? "On ne donne pas de la confiture aux cochons."
bon ok si tu le prend comme ça... d'un ton tres sympathique en plus
chaud de comprendre la mentalité de certains parfois...
sur ce adieu
Tu m'préfères à la place ? Tu y gagneras pas au change, je te préviens !
Bon, Fanny, maintenant que les pervers sont partis, tu veux pas te montrer?
No limit... à la fuite !