james0613 Tu as tout dit.
(Regardez la vidéo)
La viande a bon gout
On a qu'une vie
cristallogene Voir le profil de cristallogene
Posté le 10 avril 2014 à 18:18:50 Avertir un administrateur
Moi j'aimerais bien savoir quelle est la raison pour que les végétariens ne mangent pas de viande en fait ? Si c'est celle que je pense, alors c'est juste illogique, m'enfin.
Végétarien=hypocrites la plupart bouffe du poisson
Végétalien=fou dangereux
SeigneurElrond Voir le profil de SeigneurElrond
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 18:15:53 Avertir un administrateur
Je contre tes arguments, et tu me répond pas... On est tous coupable de massacre, pourquoi tu le nie?
je peux pas répondre à tout le monde en un éclair, J'ai été coupable de massacre, enfin, j'ai été consommateur, c'est plutôt de la collaboration, la seule raison pour laquelle j'ai supprimé la viande de mon alimentation, c'est pour la moral comme je te l'ai dis, pas pour le gout ou autre, j'aime la viande, mais après avoir vu comment ça se passe pour ces pauvres bêtes pour 95% d'entres elles, je veux plus participer à ça c'est tout.
Une simple question de moral, je sais que c'est sans doute la meilleur chose que j'ai fais de 2014 ( oui parce que c'est récent pour moi )
par contre l'autre gugusse en haut qui me raconte avoir égorgé un mouton à la main, je te dis juste, fait attention à qui tu racontes ça.
Moi je suis un anti-nourriture, je ne supporte pas de faire du mal à mère nature du coup je mange plus depuis mes 6 ans. Je vous assure que c'est un super régime alimentaire, si vous me croyez pas lisez le rapport de l'OJKLMP
Végétarien=hypocrites la plupart bouffe du poisson
ça porte un autre nom, et effectivement j'ai pas supprimé le poisson de mon alimentation POUR le moment, je fais de la muscu à coté, je suis calé en nutrition, mais si je supprime oeuf poisson, ça va être compliqué d'atteindre un quota de protéine complète
Parce que j'adore ça et que le jour ou je deviens végétarien ça sera la fin du monde
J'aime trop la viande pour ne pas en manger, pourtant j'en ai vu des vidéos hard sur les pratiques des abattoirs, mais rien y fait
hejakulia
Posté le 10 avril 2014 à 18:06:23
EuronTargaryen
c'est vrai il mange pas le crocodile après .. MDR vous êtes omnivore à moitié ou quoi ?
Je mange de la viande mais les braconnier c'est des gros méchants BOUHOU LES PAUVRES CROCODILES TU TE RENDS COMPTES ILS FONT PAREIL QUE NOUS POUR LES VACHES MAIS C'EST EUX LES MÉCHANT
Mais ...mais ...mais c.est pas ....c'est pas possible
Bah voila sir-kama t'es qu'un putin d'hypocrite en fait
parole d'un végé, alors viens pas me parler de massacre animale
sinon c'est quand qu'un modo clos le topic ?
Putain c'est quoi ce topic ?
Pourquoi se justifier si on estime avoir raison de manger dee la viande ?
Maintenant, est-ce qu'on surconsomme la viande. Là, oui, ça mérite débat.
Amercian_dad Voir le profil de Amercian_dad
Posté le 10 avril 2014 à 18:19:44 Avertir un administrateur
Moi voici ma seule raison :
https://www.facebook.com/com/ConstruisonEnsembleLavenir
Si vous me dites que c'est pas partout comme ça, c'est que vous êtes un putin de naif
Dans la ferme de mon oncle c'est pas comme ça
Norage de mon steak tartare
je mange de la viande parce que ça a bon goût tout simplement
pourquoi avoir besoin d'une autre raison
ElsassUberAlles REGARDE CETTE FOLLE OMG
Ah merde c'est moi
après voila, je sais bien que c'est pas moral à 100% ce que je fais, mais déjà je suis content de pas particpier au massacre des abattoirs ( tant que y'aura des consommateurs, un lobby de la viande aussi puissant que celui d'aujourd'hui, on arrêtera rien, je suis sur que j'épargne pas une seul pauvre bête malgré ma résolution, malheureusement c'est difficile de faire plus quand t'es presque tout seul dans ton combat.. quand t'es tout seul face à je ne sais combien d'ailleurs
Moi j'en mange parce que c'est bon =)
Non mais tais toi, tu fais honte aux végé, t'as perdu toute crédibilité, stop
Je te comprend dans ce cas... Moi même je commence à avoir du mal alors que j'aime ça...
Exemple: Je ne mange plus de lapin, ni de mouton. J'aime trop ces bêtes pour les mangées. Ça reviens à manger du chat pour moi.
Et tout doucement, c'est le cochon juste derrière qui me fais de la peine..
Après c'est vrai que c'est dur ... Moi je pense que c'est qu'une question de temps.
Après on est tous coupable de quelque chose dans le monde, mais un de moins, c'est rassurant.