CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre défense pour manger de la viande

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
ManiakT ManiakT
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:50:25

Ce qu'il faut combattre c'est la société productiviste à outrance et les conditions d’abattage qui en découlent (cf le reportage sur les poulets à M6 dimanche..) mais certainement pas le fait de manger de la viande :(

ElsassUberAlles ElsassUberAlles
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:50:46

Je mange de la viande tout les jours :bave: midi et soir :bave: tout viens du boucher :bave:

Et les bouffeur de graine je les emmerdes, je les boufferais en 1er quand il y aura pénurie de viande :bave:

___ultima___ ___ultima___
MP
Niveau 15
10 avril 2014 à 17:50:51

C'est bon, ça apporte des nutriments que les végétariens n'ont pas forcément (sauf ceux qui s'intruisent beaucoup dans ce domaine) car j'ai, par exemple, connu beaucoup de végétarien assez fragile physiquement (niveau immunitaire, etc) car ils ne prenaient pas de complétements alimentaires à côté.

Il n'empêche que je suis pour des associations comme PETA même si je suis mangeur de viande. Je privilégie la qualité du traitement que l'animal a subit plutôt qu'au prix. Je ne gaspille jamais de viande et je n'en abuse pas.

Croco_bile Croco_bile
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:50:59

Les legumes sont des être vivants non?

MerliniPoutine MerliniPoutine
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 17:51:12

Putain j'ai la rage maintenant, j'aimerais bien bouffer un végétarien pour voir quel gout ça a.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 avril 2014 à 17:51:25

C'est bien triste que forum ne soit pas un lieu de débat mais le temple de l'étroitesse d'esprit...

Et non un luxe n'est pas QUE qqch de cher mais AUSSI qqch à consommer en petite quantité pour 1-en profiter
2- limiter la grosse industrie

eax_32 eax_32
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 17:52:27

parce que j'aime la viande alors j'en bouffe un max

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:53:41

Et non un luxe n'est pas QUE qqch de cher mais AUSSI qqch à consommer en petite quantité pour 1-en profiter

=> Le luxe (lat. luxus) est le mode de vie consistant à pratiquer des dépenses somptuaires et superflues, dans le but de s'entourer d'un raffinement fastueux ou par pur goût de l'ostentation, par opposition aux facteurs ne relevant que de la stricte nécessité. Par extension, le luxe désigne également tous les éléments et pratiques permettant de parvenir à ce niveau de vie. L'aspect d'inutilité du luxe est à la base de l'expression « C'est du luxe ! », familière dans son utilisation pour qualifier quelque-chose de superflu. Un produit de luxe désigne un produit d'une très grande qualité, raffiné et coûteux.

Aucun rapport avec ton 2.

Maurau_musulman Maurau_musulman
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 17:53:52

Merlin, lui bouffer le cerveau au thym ! son foie à l'herbes de provence :bave:

Les végétix de la bonne viande :bave:

EuronTargaryen EuronTargaryen
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:53:59

Non mais c'est toi l'étroit d'esprit mec; tu viens sur tes grands chevaux et tu nous fais une leçon de morale sans raison, nous on te fait pas la morale parce que tu manges pas/peu de viande, alors viens pas nous faire la morale parce que nous on en mange. C'est toi l'intolérant obtus, encore une fois, n'inversons pas les rôles.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 71
10 avril 2014 à 17:54:13

Quel plaisir d'aller dans sa petite boucherie, juste tu ouvres la porte ya une putain de bonne odeur qui t'arrive aux narrines :bave:

ElsassUberAlles ElsassUberAlles
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:54:33

Thorvix Voir le profil de Thorvix
Posté le 10 avril 2014 à 17:51:25 Avertir un administrateur
C'est bien triste que forum ne soit pas un lieu de débat mais le temple de l'étroitesse d'esprit...

:rire2: tant de bétises dans un seul être :hap:

Jesuisuperieur Jesuisuperieur
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:55:17

Je dirai que je kiffe ça ,que c'est utile a ma santé ,et que je ne fais qu.utiliser les ressources que la nature a cree pour satisfaire tout le monde.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 71
10 avril 2014 à 17:56:44

tain si tu te fais attaquer par un lion ou un requin, ils vont pas réflechir a savoir si c'est mauvais ou pas de manger de la viande, ils t'auront déjà déchiqueter avant que toi tu puisses y penser.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 avril 2014 à 17:56:59

Si il y a un rapport sombre imbécile qui ne jure que par sa petite définition tirée du net.
Le rapport c'est qu'avec l'augmentation du niveau de vie la plèbe, le commun des mortels a voulu son morceau de viande comme les riches; et ce phénomène, à grande échelle, a amené l'industrie de la viande par la banalisation de sa consommation.

MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:57:07

Qu'on veuille protéger les animaux tués pour leur fourrure, leur cuir ou leurs défenses (éléphants), je veux bien mais arrêtez d'empecher les gens de bouffer, ça devient ridicule:

MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:58:36

'Niveau de vie de la plèbe' :rire:
Le mec se dit progressiste alors que j'ai jamais vu une formulation aussi bourgeoise-conservatrice :rire:

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:58:49

Thorvix
Posté le 10 avril 2014 à 17:56:59
Si il y a un rapport sombre imbécile qui ne jure que par sa petite définition tirée du net.
Le rapport c'est qu'avec l'augmentation du niveau de vie la plèbe, le commun des mortels a voulu son morceau de viande comme les riches; et ce phénomène, à grande échelle, a amené l'industrie de la viande par la banalisation de sa consommation.

=> Ok...

Pasaremos Pasaremos
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:59:21

Pourquoi me juge-t-on et pas le lion à coté qui ne bouffe que ça?

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:59:33

Parce que j'aime beaucoup beaucoup la viande, et qu'on a toujours été en haut de la chaine alimentaire, je vois pas pourquoi on s’arrêterait après des dizaines de milliers d'années, surtout pour un soucis de conscience.

Pour ce qui est du braconnage etc ... Ça n'a rien à voir. Et là bien entendu je suis totalement contre.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment