Je voudrais pas avoir la vie de certains ici
En même temps j'avais qu'un 9m2 je me sentait à l'étroit, a force tu deviens fou
Aller acheter des Tshirts ou des caleçons neufs parce qu'on à la flemme de les laver
Bien Memory le riche qu'achete des caleçons neufs
Astuce pour les yaourts : percer un trou à la base et aspirer le délicieux liquide qui en sort
C'est exquis
Windows 2000 : Noraj de mes caleçons de luxe
Avoir le fauteuil de la chambre enfoui sous une montagne de fringues
Dormir toutes les nuits sur le canapé parce que pas de Tv dans la chambre (histoire vrai, mon lit me servait à rien sauf quand j'avais une meuf)
En hiver, ne pas sortir du week end sauf le dimanche aprem pour aller acheter un paquet de clopes à 10e chez momo de l'épicerie du coin
Pendant les exams, ne pas faire la vaisselle, manger que de la merde, vivre comme un clodo, rationaliser au maximum les temps de pauses devant l'ordi
Nettoyer son frigo, les murs, le plafond, sous les meubles seulement le jour où tu dois rendre les clés
Avoir une tonnes de prospectus dans la boite au lettres, et ne jamais les vidés
Avoir une table à manger qui sert juste à poser des conneries parce que tous les repas se passent sur la table basse devant la télé
ne pas avoir de shampoing pendant 10 jours parce qu'à chaque fois à la superette t'y penses pas
Se rendre compte à 22h que le frigo est vide et donc tu vas payer 8euro le combo pates/sauce tomate à la superette
Essayer de faire des crepes, et foutre de la pates pârtout, passer une heure à nettoyer la pate séchée après s'être explosé le bide.
Revenir le soir des cours et retrouver son chaffage électrique de la salle de bain encore allumé à fond
- laisser une pile d'assiettes ou vaisselle sales quelques jours
- fringues à coté du lit
- chambre poussiereuse pendant plusieurs jours
- laissé des verres sales dans la chambre, tasses de cafés et les retrouvés deux jours après
- des legumes qui pourrissent car peu de temps pour cuisiner...
- la malbouffe constante
Mais sinon... Rien de bien méchant... Ça m'arrive que peu souvent
Quand j'ai pu de feuilles et de filtres j'utilise Bible + carte électorale + coton-tiges pour faire une clope
Pas d'eau chaude depuis plus d'un mois, flemme d'appeler le propriétaire
Manger des pizzas tous les 2 jours parce que ça coute 8€50 la 4 personnes en tarif étudiants :
Voler du sel et du poivre ... parce que :
Faire un stock de pâtes via Cdiscount et ne pas en acheter au supermarché pendant des mois :
jme rappel en plus LordYoark c'est vraiment toi qui a acheté les pates
Bon c'est mon 4e Appart j'ai choisi de passé au niveau au dessus mais j'ai fait aussi le tour des apparts chelous
Voilà un peu l'ambiance du dernier
king_brad Voir le profil de king_brad
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 13:48:44 Avertir un administrateur
Mettre du film plastique sur ses assiettes pour ne pas faire la vaisselle.
Putain, c'est pas con ça
| GauloisFragile - aujourd’hui à 07:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58920186-35-0-1-0-1er-appart-et-1eres-conneries.htm#message_66461335
| jme rappel en plus LordYoark c'est vraiment toi qui a acheté les pates
Bah, je vois pas pourquoi je ferais un fake
J'ai pas de photos/vidéos de mes 2 anciens apparts et celui que j'ai maintenant est hyper clean, je peux rien montrer
Je me sens moins seul
jvais tout lire comme ça je serais prévenu
Débrancher son frigo et le laisser fermé pendant les 2 semaines de vacances chez papa/maman.
Revenir, l'ouvrir, avec de la moississure verte dégeu partout
Aller au lavomatique pour nettoyer ses fringues et écouter le clodo du coin raconter sa vie pendant une demi-heure plutôt que de te barrer de peur qu'il te pique tes fringues
Rentrer dans le lavomatique, dire bonjour et se prendre un mistral gagnant
Le combo pates+pesto quand t'a la flemme de te faire à bouffer
Ne rien bouffer le vendredi soir car tu sait que demain tu rentre chez tes parents et que tu bouffera bien.
Être tout seul quand t'a une grippe ou la gastro, et devoir tout faire chez toi malgré tout
| JiveJack - aujourd’hui à 10:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58920186-36-0-1-0-1er-appart-et-1eres-conneries.htm#message_66464368
|
| Le combo pates+pesto quand t'a la flemme de te faire à bouffer
pâtes :
Pesto :
Problem ?
LordYodark
L'autre qui a chié dans le lavabo