Si on a plus l'email (mais le mdp) ça fonctionne ou pas ?
Bon je suis pas ultra actif mais j'espère que j'aurai ma chance quand même ^^
Pour ce qui est de l'adresse mail, c'est sûr qu'il faut s'en souvenir ? Le mot de passe suffit non ?
Wsh Pikman pourquoi t'es plus modo t'aurais pu me pistonner.
Oui, faut il avoir trainé sur le 18-25 avec le pseudo pour demander un déban ?
Gomistuta Ben perso je vais faire des recherches sur le 18-25 avec le pseudo demandé + sur google.
Si tu étais plus actif sur un autre forum, demande aux modérateurs de ce forum.
a l'epoque de mon ban je ne respecter pas les accords d'Oslo possibilité d'être deban quand meme?
le soucis c'est qu'il est clairement dit qu'on demande à un Modo que l'on connait bien .
je cite : " Vous contactez un modérateur qui vous connait bien pour lui demander d'appuyer le bannissement d'UN pseudo. Il vous suffit de choisir le modérateur du forum que vous fréquentez le plus, par exemple. "
mais quand c'était à l'époque du 15-18 donc avec d'anciens modo qui ne sont plus la comment peut on faire alors ?
Chaud cette discrimination en gros si connait pas un modo c'est mort
Surtout que vu que seuls les pseudos ban depuis plus de deux ans y ont le droit, doit y'en avoir pas mal (dont moi) dans ce cas-là. C'est un peu bête du coup.
SerreOuPas Voir le profil de SerreOuPas
Posté le 4 avril 2014 à 21:33:52 Avertir un administrateur
Gomistuta Ben perso je vais faire des recherches sur le 18-25 avec le pseudo demandé + sur google.
Si tu étais plus actif sur un autre forum, demande aux modérateurs de ce forum.
Oui mais "l'offre spéciale" est valable parce que vous autres modo du 18-25 avez décidé de mettre ça en oeuvre non ? Ou bien c'est valable pour tous les forums JVC ?
j'ai MP Noraj, il est co ?
J'accepte les chèques-restaurants au fait
les gens qui ont pas fait de leyyuche en position non deban
possible de répondre au question svp
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58729801-17-0-1-0-deban-faute-avouee-100-pardonnee-o.htm#message_58735015
| Ecrit par « Gomistuta », 4 avril 2014 à 21:35:49
| « SerreOuPas Voir le profil de SerreOuPas
| Posté le 4 avril 2014 à 21:33:52 Avertir un administrateur
| Gomistuta Ben perso je vais faire des recherches sur le 18-25 avec le pseudo demandé + sur google.
| Si tu étais plus actif sur un autre forum, demande aux modérateurs de ce forum.
|
|
|
|
| Oui mais "l'offre spéciale" est valable parce que vous autres modo du 18-25 avez décidé de mettre ça en oeuvre non ? Ou bien c'est valable pour tous les forums JVC ? »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm
Je connais aucun modo mais j'ai quand même envoyé un MP. En même temps c'est chaud de "connaître un modo", vu le nombre de forumeurs je sais pas combien connaissent vraiment un modo ...
SerreOuPas et puis j'ai déjà envoyé ma requête mais je t'ai pas mis dedans je vais cc mon post
Non c'est valable pour tous les modérateurs, tous les forums.
Si vous pouviez aller faire vos demandes sur des forums de jeux où vous êtes actifs, ça nous arrangerait
On peut récupérer des anciens pseudos collectors ban qui sont pas les notres ?
Oui personnellement je ne connais pas de modo, je trainais avant sur le 15-18 et depuis mes 18 ans essentiellement ici. Donc par conséquent je dois m'adresser au 15-18 ?
Or il y a 4 ans j'avais même 15 ans, j'ai posté 5,6 fois avec le pseudo en question sur le -15 ans sans connaitre qui que ce soit et je me suis fait bannir mon pseudo zeon369 pour une demande d'aide pour un lien je crois.
Que dois-je donc faire ?