CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gillowel : la blague continue

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Gwenn-ha-du Gwenn-ha-du
MP
Niveau 39
07 mars 2016 à 08:33:48

il devient quoi maintenant ce zigoto ?

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 24
13 mars 2016 à 19:28:18

Le 07 mars 2016 à 08:33:48 Gwenn-ha-du a écrit :
il devient quoi maintenant ce zigoto ?

Il arrête sa chaîne pour en créer une deuxième et elle s'appelle, attention,roulement de tambour, Gillowelgame (on peut dire gillowelgaming). grand LOL en faisant pareil que la précédente.
https://www.noelshack.com/2016-10-1457893684-desktop-13-03-2016-19-27-49-962.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 19:29:11

Il existe encore lui ? :rire:

paix-cul paix-cul
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 19:33:45

Ce topic a déjà deux ans ... Comment je me sens veilli, je pensais qu'il avait 6 mois max

Cynder01 Cynder01
MP
Niveau 4
08 juin 2016 à 14:57:29

Faut pas oublier que Gillowel est surtout sur WizGamers, il a pas arrêté ça.
Franchement je sais pas trop quoi dire, ils sont les seuls à pouvoir dire ce qui s'est passé, en lisant les écrits des deux je pencherait plutôt sur un gros irrespect de la part de Gillowel, mais ça reste leur version des faits.
Certes l'interview appartenait à Gillowel d'un point de vue légal, mais faut voir aussi le point de vue moral, si Guzz voulait pas qu'elle soit publiée, il avait le droit de refuser, et j'ai franchement l'impression, en lisant le Twitlonger de gillowel, que celui-ci se sent en tort et essaie de minimiser ça en reformulant le tout à son avantage. Il est important aussi de rappeler que bizarrement, Gillowel à supprimé la vidéo qui parlait de tout ça :/
Mais encore une fois, on ne sait pas trop ce qui s'est vraiment passé ...

Message édité le 08 juin 2016 à 14:58:18 par Cynder01
Pseudo supprimé
Niveau 2
18 juin 2016 à 04:54:23

(Avant de répondre, je tient a précisé que je suis sur un ancien compte donc pour le pseudo WTF c normal mes ptits poussins ;] )

Non mais avant je regardais les présentations de gamers de Gillowel , notamment sur WizGamerz, je trouvais ca normal pour aider les gens qui ne connaissent pas telle personne mais la je suis surpris d'enfin me rendre compte que ce mec est un enfoiré.
De base, je regardais des vidéos de wankil studio et j'ai remarquer que souvent ils se foutaient de la gueule de siphano donc je me suis posé cette question : "pourquoi wankil studio n'a pas l'air d'aimer siphano et inversement ?"
J'ai donc cherchef sur google avant d'apprendre que c'est partit d'un clash entre siphano et Laink, avant que Terracid n'arrive pour insulter Siphano (si c ce que j'ai compris) mais j'ai ensuite apris qu'il y avait eu un clash entre ce cher Gillo et Guzz Prod. A cause de vous savez quoi, et apres reflexion et avoir lu des commentaires de certaines personnes je pense que Siphano a toujours été du côté de gillowel sur cette histoire ainsi que wankil du côté de guzz, alors que pour wankil et siphano, c'est partit d'un tweet humoristique de la part de Laink comme on peut le faire tout les jours avec un ami qu'on aime charier . Siphano n'a pas pris ca avec humour et voilà tout est lié . Perso Gillowel plus jamais je le regarde parce que a 50 piges ca pete plus haut que son cul et sa ne sait pas s' assumer ,mais qui sait, il changera peut etre, en tout cas je lui souhaite parce que il ne s' est pas mis dans de bonnes histoires, resultat deux ans après il continue et on en parle encore. Mais le mieux pour lui, ce serait de VRAIMENT arrêter YouTube et de s' occuper de sa famille plutot de sois disant en avoir lancé une autre sous prétexte que c'est sa passion alors qu'il se fait du blé sur le dos des autres, et pire, qu'il se fiche totalement des autres youtubers qu'il en oublié avoir fait une video avec eux.

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 juin 2016 à 04:55:27

Putain jvous ai chier un roman

:desole:

Cracbrac Cracbrac
MP
Niveau 59
03 janvier 2022 à 17:15:07

Presque 8 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment