CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gillowel : la blague continue

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hapollogie Hapollogie
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:53:43

Pour le coup c'est vraiment lui l'enfoiré dans cette histoire, bizarrement il parle pas des menaces qu'il a envoyé à Guzz.
Enfin c'est juste un pauvre type qui base son succès sur celui des autres.

Nekocat Nekocat
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:55:36

Je pensais pas qu'il etait le genre de type a faire des polémique (d'après le fameux Guzz c'est pas la premiere fois qu'il fait parler de lui le relax man).

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 39
28 mars 2014 à 20:57:51

Le type c'est un vioc, il a une vie de famille et en fait la seule importance dans sa vie c'est de faire du bad buzz pour qu'on parle de lui.
J'ai franchement pitié.
Et là il boude et dit qu'il va moins faire de vidéos, pauvre petit..

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:05:54

Kyruo :d) Si, effectivement :oui: Il avait d'ailleurs retransmis sur Youtube sa discussion avec le modo

chaosmaker2 chaosmaker2
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:07:35

nom mais ce vieux il est juste dans son délire, il croit qu'il gère un truc de ouf, il se prend pour un grand patron :rire:

bref aucun intérèt, il sera oublié dans quelques années

Matiti35 Matiti35
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:09:53

Ca va il n'est pas du niveau de Bibix non plus :rire:

[JV]Joker78 [JV]Joker78
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:11:38

Gillowel :rire:

Hé, si tu m'entends, Va mieux faire de t'occuper de tes gosses, de ta femme, de ton prêt & d'avoir un vrai boulot :ok:

Podcasteur sur Youtube :rire:
Pour un mec de 16-25ans, ok, je peux comprendre mais le mec a 30-40 piges non? :hap:

Matiti35 Matiti35
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:14:37

47 ans.

Gus Gus
MP
Niveau 14
28 mars 2014 à 21:15:17

Si tu me vois : tu n'es qu'une sombre merde de 47 ans. :)

Dovahkinette Dovahkinette
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:17:29

C'est bon les excités, chacun y va de sa petite histoire.

D'après le fameux guzz, toutes les complications qui sont survenus après l'interview viennent de lui et d'après Gillowel, c'est une petite troupe de connard qui a fait pression pour que la vidéo ne soit pas diffusée..

Au fond on ne sait pas qui connait le fin mot de l'histoire et on s'en fout, c'est vous qui êtes pitoyables à vous acharner sur un mec qu'au fond vous ne connaissez pas si bien que ça alors que vous avez sans doute mieux à faire de vos vies.

Relâchez la pression un peu

Gus Gus
MP
Niveau 14
28 mars 2014 à 21:19:34

Non non, c'est plus important que ça, car ce n'est pas le premier problème avec Gillow.
Naturellement, on sait qui est en tord.

Squeeblowjob2 Squeeblowjob2
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:20:22

Il est nombriliste, carriériste et ne pense qu'au buzz et se faire de l'argent sur le dos des autres.Surtout qu'il n'a aucun talent, il ne fait pas de montage, pas de présentation de jeux (mis à part jouer hyper mal et raconter n'importe quoi en même temps) , il se prend pour "une voix", un pro du journalisme, de la radio mais il n'est rien, c'est une bouse .
Qu'il ai 47 ou 110 ans , c'est pas le plus grave, si encore il avait quelque chose à proposer, un talent, une qualité... mais il n'a rien, pas d'humour, pas de répartie ..il parle de passion , mais quelle passion ????? à part se servir des autres youtubeurs connus , faire de la lèche , s'incruster partout ou il peut faire sa pub et ramasser de la monnaie, il ne sert à rien, oui là on peut dire que pour 47 ans, ce mec est horrible, vénale ..c'est une sangsue ce type.

Squeeblowjob2 Squeeblowjob2
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:23:48

Il bide en plus, sur presque 90 000 abonnés ses vues par vidéos sont ridicules :rire:
Je comprends pourquoi il cherche à foutre le bordel encore, il marche comme ça lui, quand il commence à se faire oublier, ne plus exister, hop un buzz/clash pour refaire parler de lui , pitoyable ce petit bonhomme de 47 ans :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:24:46

Dovahkinette :d) un DDE qui a disparu dans la nature pendant 2 ans! un compte tweeter hacké :rire: ca me suffit a comprendre qui est le mytho de l'histoire

Dovahkinette Dovahkinette
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:24:52

Bin putain, rarement vu un lynchage en règle

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 44
28 mars 2014 à 21:25:31

Je peux pas blairer ce mec. Je me souviens d'une vidéo où il teste CoD : BO2 et bordel de merde, il suce tellement que tous les mecs du conseil d'administration de Treyarch aurait pu mettre leurs zguegs dans son bec.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:30:15

http://www.twitlonger.com/show/n_1s168j6

http://www.twitlonger.com/show/n_1s1697d

:rire:

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 45
28 mars 2014 à 21:31:21

Il est au fond le mec la.

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 39
28 mars 2014 à 21:33:52

Dovahkinette Voir le profil de Dovahkinette
Posté le 28 mars 2014 à 21:17:29 Avertir un administrateur

"c'est une petite troupe de connard"
"Au fond on ne sait pas qui connait le fin mot de l'histoire et on s'en fout, c'est vous qui êtes pitoyables à vous acharner sur un mec qu'au fond vous ne connaissez pas si bien que ça alors que vous avez sans doute mieux à faire de vos vies. "

T'es le fils à Gilles ou quoi, tu te contredis, tu prends parti tout en nous sortant ça, t'es mignon.
J'ai juste vu le topic passer, je sais juste que ce mec est un cancer de Youtube car il amène rien de bon et passe sa vie à faire des clashbuzz pour exister, donc j'venais donner mon avis, ça sert à ça un forum.
Bisous. :-)))

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 45
28 mars 2014 à 21:36:17

On peut tout de même remarquer la petite troupes de fanboy des youtubers qui viennent spamer les vidéos de Gillowel de pouce rouge alors que ses vidéos sont pas dégueux :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment