Ah bah je dois être sur une liste noir je pense. et en plus je suis un mec, satané parents.
TElombre moi je fais ça pour les gens avec qui je m'adresse pas souvent. Comme toi par exemple, première fois que je parle. Une fois t'es venu sur le marathon de la nuit (Maxou était même étonné!) mais j'ai pas pu te parler. :/
36-15 je suis pas dans la liste verte moi.
36-15_My_life Moi j'y crois oui, j'en ai vu un de moi, ptain pourtant pour me ressembler faut pousser les cheveux ben tu sais quoi, il me ressemblait comme deux gouttes d'eau, arf, un russe !
Tu vois, dans le monde virtuel c'est pareil, et si tu as des usurpateurs alors c'ets le début de la gloire c'ets que non seulement ton pseudo est intéressant mais en plus tu deviens célèbre !
Peut être modo un jour. ça doit être sympa.
Snoopy Ben j'ai fait pareil avec le pseudo TEiombre.
TElombre C'était un fan de toi. ca me ferait flipper de me croiser dans la rue.
36-15_My_life tu sais y'a juste un bouton à changer pour être une fille sur JV, crois moi, y'a de nombreux gens déguisé ici loool
Bonsoir
Snoopy-girl Ben je suis une personne éphémère mais je squatte toujours quelque part quand j'en ai envie et je ne le fais pas qu'un peu.
Maxou c'est Saber ? ^^
Cliques sur ma cdv, j'ai mon pseudo rose normalement, bien que je ne me suis jamais fait passer pour tel.
Ma mère fait des crèpes.
Coucou elek.
36-15_My_life Bof, tu sais, la seule différence c'est que tu peux exercer ton pouvoir sur de pauvres gens, c'est la soif de pouvoir quoi !!
En fait je respecte les forumeurs tout autant que les modos. ^^
Oyo Elekchoc, sympa le speudo, une fusiopn de pokémon ?
Va falloir que je me fasse mes crêpes moi-même ! ><
TElombre tu devrais passer plus souvent ici, du moins quand c'est calme.
Non. ^^
Teiombre lol.
36-15_My_life Maim !^^
En effet, eh bien tu as bien prévu le coup mon ami, fille ou pas fille de toute façon faut d'abord se faire aimer !
Et tu peux rendre un forum qui était moche...agréable à voir.
C'est sur si tu prends les autres de haut après c'est chaud.
PS : Je précise, y'a jamais eu de liste noires, vertes, bleues, jeunes flus !
Nan nan, c'était le cas avant quand je faisais les élections mais maintenant on donne la chance à tout le monde, surtout avec la co-modération.
Oyo Megaman_ntw !!
Je sais pas si je suis apprécié et connu sur jvc, mais j'ai le fan club de ceux qui ne m'aime pas, ils se sont manifestés plusieurs fois déjà. mais ca ne me fait ni chaud ni froid/