TElombre non non, le temps ça va. ^_^
Pourquoi tu sors plus ?
Swissou' tu m'as déjà dis bonjour.
Swiss[Air]Force Fiu, c'est arrivé quand, tu as eu du bol tu paurais pu te faire bien pire !!
Ptain le gars doit s'en vouloir à mort.
Snoopy Je sais
Bon et comment tu vas Swiss ? ^^
Snoopy-girl Alors que se passe t'il ?
Moi j'ai du boulot sur internet avec les agence artistique je me charge d'envoyer plein de CV vlaaaan !
TElombre Ouais je risquais pas la mort mais plutôt le bras mais tout va bien j'arrive à bougé les muscle. Maintenant j'ai le plâtre.
TElombre bof rien de grave. ^^ Pas envie d'en parler.
C'est pour ça que tu sors plus ? Ca doit être intéressant de regarder plein de CV. Tu bosses dans une agence artistique alors ?
Snoopy Mal je m'ennuie chez moi.
Swiss[Air]Force ui donc officiellement ils te disent 3 mois, j'immagine que le platre tu ne vas pas le garder longtemps. Arf, c'est les risques du métier on va dire, j'espère que ça ira mieux.
Snooooooppppyyyyyy
Seliiiiiiiiine. Ma soeur ! je t'aime
Snoopy-girl Non c'ets l'inverse, en fait je m'inscrit à toutes les agences artistiques de comédiens pour Paris et je fais des recherches pour trouver les bonnes et envoyer un mail à celles qui me semblent intéressantes.
Ch'ti pour toujours.
Bah ouais hein !
Oyo Demonne !! Ca GazZe ?!
TElombre Ouais.
Ouais je doit gardé plus 1 mois le plâtre à la main jusqu'à l'épaule et après 1 mois la main jusqu'au coude après finit. c'est long.
Moi aussi soeurette
je t'ai rate plusieurs fois, mais a present yay
et dire que j'allais rouspeter que ma copine a gacher mon fun avec la neige
quoi de neuf?!
Swiss ah ok.
TElombre tu veux être comédien alors ?
C'est pour ça que tu fais des photos de ouf. :o
Toad Même pas tu viendrais sur Paris pour aller y bosser, non tu veux rester dans le nord ? :p
Swiss[Air]Force En fait c'est le fait de ne rien faire qui parait long, essaie de te trouver des occupations qui ne risquent pas de te brusquer le bras et tu veras, le temps que tu passeras, tu l'auras mis à ton profit.
Seline c'est fini on se loupe plus. Je sais y'a un soir je pouvais pas rester ! -_o
Ah ok tu voulais rester dans la neige.
Rien de neuf, à part que j'ai un nouveau pc. ^^ et toi ?