bon ce sera l'occasion de partir de jvc
ça fait presque 10 ans que je suis là ( 8 ans et demie en fait )
j'espère que ça me donnera la force de partir
parce que la mise en page actuelle des forums est énorme et même si elle a évolué depuis 2006 ça a gardé le même genre et je crois que juste la vision d'une page de forum me donne envie
donc si c'est plus le même design + fb et autre merde + "suivre" un forumeur = sans moi et sans remords
Deux possibilités, soit c'est un MAGNIFIQUE poisson d'avril (ils bossent dessus depuis 2 ans et ça n'a jamais fuité? ), soit ils veulent vraiment changer le "style" du site et le passage risque d’être dur
La communauté risque de beaucoup changé
Octogon Voir le profil de Octogon
Posté le 23 janvier 2014 à 23:18:51 Avertir un administrateur
Deux possibilités, soit c'est un MAGNIFIQUE poisson d'avril (ils bossent dessus depuis 2 ans et ça n'a jamais fuité? ), soit ils veulent vraiment changer le "style" du site et le passage risque d’être dur
La communauté risque de beaucoup changé
Lien permanent
3e possibilité: ils ont ce projet mais ils se chient dessus face à la réaction des utilisateurs du site et le 1er avril c'est une couverture au cas où le truc soit complètement impopulaire qu'ils puisse dire OLOL POUASSON DA VRILLE
Putain je suis trop deg
si y a vraiment la géo, je me barrerai aussi, ça sera l'occasion ou jamais en plus
Si c'est vrai je vais vite m'abonné au VPN toussa toussa
Au pire je change de site
Bon ben en avril bye bye JVC Y sont fous avec leur géolocalisation
Pareil, si ça s'avère ne pas être un poisson d'avril ce sera la bonne occasion de partir. Je traîne sur ce site depuis 2001-2002, je pensais pas que le site en lui-même soit la cause de mon départ
Sérieusement si ça voit le jour ils se tirent une balle dans le pied. Le forum est populaire est addictif justement parce que c'est "simple et efficace". Sérieux on s'en branle des fonctions sociales, "suivre" un membre, être géolocalisé, ne plus mettre les liens qu'on veut, et surtout, SURTOUT, devoir repartir de 0 avec un pseudo
On va se retrouver avec un forum random aseptisé, et en plus on aura moins de liberté pour s'exprimer
Ce site pour moi c'est venir et me marrer devant les conneries débitées par les membres, puis m'informer et débattre un peu sur les jeux vidéo (et d'autres sujets aussi). C'est quoi leur projet avec leur nouveau système ? Attirer les kikoos ?
C'est hyper moche, ça veut se la jouer dans le move avec un design mode windows 8 alors qu'on kiffe la simplicité du site, ça veut suivre les forumeurs pour amplifier le phénomène "e-pop", ça géolocalise
Pareil Sultan_of_Swing j'ai cru que j'allais jamais quitter ce forum mais finalement
Horrible
Apres 8années de presence active sur le site, l'avenir est incertain
Chers compatriotes, prions aujourd'hui en ce jour saint pour que cette malédiction soit un poisson
Y a un topic ou ils disent que les modos pourront faire en sorte qu'on soit kické dès qu'on dira certains mots "sensibles". Si c'est vrai le forum est foutu...
Bon les gros va falloir allez où ,mais je demande sérieusement je kiffe trop cette communauté pour ne pas la suivre+j'ai pas envie de me faire suivre par ligthman et sa clique de *bip*
et les modos qui font " olol non" alors que le nombre de modos à déjà augmenté
Baaah si c'est aussi à chier que ça en a l'air les forums se videront, jvc perdra la blinde de fréquentation donc de frics et au final ils feront machine arrière
et sinon, bah tant mieux au moins je quitterai une bonne fois pour toute ces forums (qui ont certes un charme immense mais bon)
je vous propose de faire grève sur ce forum et également sur le 15-18, le but est de ne plus poster de topic et de laisser le forum vide et la on gagnera
Adieu
Je reste en retrait car c'est le 1er avril...
Adieu forum
Si ça arrive je me casse, j'ai refusé facebook/iphone/google+ c'est pas pour me faire emmerder par des facho de JVC, si c'est ça j'irais ailleurs et ps voilà.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-55049431-10-0-1-0-la-geolocalisation-avec-respawn.htm#message_55062662
| Ecrit par « char_lemagne », via mobile 23 janvier 2014 à 23:55:33
| « Osef on viendra avec TOR et la on va le polluer pour de vrai le forum »
j'adore