Ils veulent faire en gros un réseau social du genre FB pour JVC.
MilkshakeCherry Voir le profil de MilkshakeCherry
Posté le 23 janvier 2014 à 21:25:54 Avertir un administrateur
Mon futur rang rubis.
La même
Ils ont interet a faire une blague parceque j'ai ma valise ouverte et a la moindre merde je me tire
Il y'aura une purge des pseudos inactifs depuis un certain temps ou pas ? Que j'en réveille certains de leur sommeil.
Oui ils veulent transformer les différents blabla en une sorte de réseau social bizarre, c'est triste parce que justement le charme de ce forum c'est l'anonymat, les fakes, ...
Moi ça me saoule parce que 4chan bloque le post chez les utilisateurs qui utilisent un proxy ou un VPN (en tout cas j'ai pas encore trouvé de proxys qui permettent de poster), enfin sur /b/ en tout cas, sur /a/ je peux poster.
Mais bon ça me saoule quand même, alors je veux pas perdre JVC
MilkshakeCherry Voir le profil de MilkshakeCherry
Posté le 23 janvier 2014 à 21:29:00 Avertir un administrateur
Il y'aura une purge des pseudos inactifs depuis un certain temps ou pas ? Que j'en réveille certains de leur sommeil.
Ca ça serait vraiment cool par contre
Au mieux : surprenant.
Au pire, sacrément flippant
JesusDuCiel comment qu'on fait alors
Chaud le poisson d'avril a peine griller
De manière général c'est toute le brouillard de l'anonymat sur Internet qui disparait.
Je trouve ce concept fantastique et fait preuve d'audacité, le progrès est en marche, il faut s'adapter au changement.
MEEGO M'A FORCE A ECRIRE CA IL EST DERRIERE MOI ET VEUT ME FRAPPER AVEC UNE CHAISE !!
Soyez pas con, on pourra toujours refuser la géolocalisation, c'est obligé.
spartan117-_- Voir le profil de spartan117-_-
Posté le 23 janvier 2014 à 21:31:37 Avertir un administrateur
De manière général c'est toute le brouillard de l'anonymat sur Internet qui disparait.
Internet n'a jamais été vraiment anonyme
Putin dire que je suis sur ce forum depuis 2002 j'ai 27 ans et je kiffe tellement les délires qu'il y a ici. effectivement si ce que vous dites est juste je sais pas si je vais continurai, le forum aura perdu son charme un truc à la manuel valls non merci.
C'est sérieux le facebook pour s'inscrire ? JAMAIS je donne mon facebook sur ce forum de taré.
spartan117-_- Voir le profil de spartan117-_-
Posté le 23 janvier 2014 à 21:31:37 Avertir un administrateur
la vie privée n'existe bientot plus. Le regroupement de geant du web pour généraliser nos info personnelles, la NSA qui traine partout ... Big Brothers the Return
Surtout que j'ai pas FB
Tout le monde a FB, que tu le veuille ou non
Non