djinou94 : Pas mal de monde a le problème on a pas la solution désolé, a toi de sauvegarder le fichier et y faire gaffe
Jaytribuchay le reglage intensity est a 16 et les ventilos font un bruit de ouf !
Je precise qu'il y'a aussi le pc portable qui participe
Si vous avez plusieurs pc franchement faites les faire fonctionner avec 1 worker par pc vous allez voir, les gains vont monter.
Sinon achetez vous une carte graphique d'occaz ATI type 6870 ca fonctionne bien
J'ai une 7970 et j'ai lancé le batch. Mon ventilo tourne à fond et je suis à 10kh/s alors que dans l'invit de commande ca indique GPU 0: 47.0C 5021 RPM : 3.717K/3.734Kh/s
Je comprend pas
Au final sa va vous revenir plus chère en éléctricité tout ça, cette monnaie ne gagnera quasiment aucune valeur.
"cette monnaie ne gagnera quasiment aucune valeur. "
Ca, ça reste à voir. Pas mal de buzz + ça augmente relativement vite actuellement (+200% sur les derniers 24H)
ProjectCARS Voir le profil de ProjectCARS
Posté le 19 décembre 2013 à 12:09:00 Avertir un administrateur
Au final sa va vous revenir plus chère en éléctricité tout ça, cette monnaie ne gagnera quasiment aucune valeur.
Meme discours a l'epoque que le bitcoin ... cette fois je veux pas louper le coche, on sait tres bien que c'est un risque, mais perso, ca tourne sur le pc a mon taf
Je paie pas l'électricité pour ma part
j'ai une ati radeon HD 5470 sur mon portable , y'a moyen ?!
Salut, j'ai un problème quand je veux lancer le fichier cgminer.exe, il me manque opencl.dll je fais comment svp ?
J'ai une Nvidia GTX 570, ca vaut le coup ou quoi ?
saeko: bah oui largement c'est pas du btc que tu vas miner là
TuPuesDeLaGueul Voir le profil de TuPuesDeLaGueul
Posté le 19 décembre 2013 à 12:12:17 Avertir un administrateur
Meme discours a l'epoque que le bitcoin ... cette fois je veux pas louper le coche, on sait tres bien que c'est un risque, mais perso, ca tourne sur le pc a mon taf
Oausi sauf que là il y'a déjà plusieurs monnaie virtuel sur le marché donc va y'avoir overdose au bout d'un moment et sa va gagner de moins en moins de valeur tout ça.
C'est mon ressenti, peut-être que je me trompe, m'enfin si vous avez 2/3 ans à perdre derrière votre PC allez y.
Le dogecoin... Incroyable ! Dès qu'il est à un euro je revends tout sur eBay osef si il monte après !!
Je me ferais 12000 euros
NFSrivals : Nan car j'ai entendu que les Nvidia etaient a chier pour miner
Sinon quelqu'un peut m'aider pour le opencl.dll ?
ProjectCARS ==> Dans 2 semaines je coupe le minage, je sauvegarde mon wallet, et je verifierai une fois tous les mois ou ca en est.
Saeko: ah d'accord sinon je voudrais bien avoir ati 7980 hd un jour
Le Dogecoin va sûrement grimper à 15-20M de capitalisation boursière, peut-être même plus étant donné l'effet hype qu'il y a autour.
Cependant quand ça va dumper, le cours va tomber beaucoup plus bas. Il y a moyen de multiplier plusieurs fois sa mise initiale, mais attention à ne pas revendre trop tard, il vaut mieux revendre un peu trop tôt plutôt qu'après les flash dump, qui risqueraient de diviser vos mises.
Belle opportunité pour se faire de l'argent, mais très risqué!
En tout cas je me lance dans le Dogecoin, mon porte-monaie encore vide se met a jour
Les prix commencent déjà à monter sur Ebay, ya 2 jours les 100k = 20, là on voit des offres a 50-100€