scorvak, bienvenue dans le monde merveilleux du maigicien d'OZ. la valeur d'un coin (bit doge ou n'importe quoi d'autre) n'est evidemment adossée à rien, si ce n'est le prix que les gens sont prets a y mettre. d'ou des encheres tres droles sur ebay en ce moment. Mais ce n'est pas un drame en soi, a partir du moment ou on est au courant, et qu'on sait qu'il en est de meme pour le dollar depuis le debut des années 70 ^^
Le systeme est devenu tellement fou que la FED est condamnée à emettre 80 milliards de dollars par mois qui ne reposent justement sur rien, si ce n'est des promesses de remboursement. Mais comme il n'y a aucune richesse créée en correspondance, l'histoire se finira violemment d'une façon ou d'une autre. donc ricaner sur les sort eventuel des bitcoins a moyen-long terme, c'est louper l'elephant dans la piece ^^
Envoyer moi un lien d'un bon site pour achetée car en first page il y à que des liens pour miner ...
LaughingJack Voir le profil de LaughingJack
Posté le 19 décembre 2013 à 13:07:29 Avertir un administrateur
Enfait je vais lancer le truc avec le .bat, mais ça marque :
Started cgminer 3.7.2
Probing for an alive pool
Pool 0 difficulty changed to 64
Pool 0 JSON stratum auth failed : (null)
T'as precisé le port dans l'url de ta pool
Comment tu peux voir le profil d'un vendeur?
+ sur l'annonce que je regarde, il y a marqué qu'il en a vendu une izaine. C'est réglo non? Je peux acheter?
Via12 sur cryptsy, mais leur valeur ont déjà augmenté de 50% !
desole, t'as PAS preciser le port le ":3333" derriere l'url.
copie / colle ce que t'as dans ton bat, sans ton mot de passe
Ah merci, mais maitenant y'a plus que started cgminer 3.7.2
Monte mon petit, monte
Fait en sorte que papa devienne riche :ave:
JayTribuchay Ouais ça va un peu mal ...
Ca refonctionne !
corneredKoin ah ok Enfin les block minés c'est pas en rapport avec une notion de décryptage de données ? Même s'il n'y pas de richesses produites, on réalise tout de même une sorte de service ?
cgminer --scrypt -o stratum+tcp://doge.scryptpools.com:3333 -u user.worker -p mdpworker
pause
cryptvalley marche plus ?!
Même s'il n'y pas de richesses produites, on réalise tout de même une sorte de service ?
Le minage consiste à crypté les informations de transactions du DOGE et on te rémunère en DOGE pour se service
crypté/décrypté*
J'veux pas que ça montre trop j'ai rien, j'ai que 5k, j'serais dégouté si ça monte trop et que j'ai pas assez
Dites, quand est ce qu'apparait la possibilité de donner son adresse DGC lors d'un payement paypal sur Ebay?
T'as encore de la marge j'ai envie de dire .
Au pire investi fais toi une folie .
Est-ce que quelqu'un peut me donner genre 1 doge pour voir si le porte feuille marche au moins svp? Merci
DGezNK97RQNVBDA4ZxGVHPf5TR3iTcoZBF
Si vous avez assez et que vous voulez investier dans le DOGE vous avez http://www.ebay.fr/itm/ONE-MILLION-DogeCoin-1-000-000-hot-new-crypto-currency-like-BitCoin-LiteCoin-/261354442004?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cd9f04d14
C'est le moins cher je trouve
Question de noob
Quand on acheté via Ebay ou sont stocker nos DOGECOIN et ensuite comment les convertir en $ ou E ? merci.