Cudaminer on peut rien régler ? Même avec mes cartes là ça ram à mort. Pourtant, elles ne chauffent pas. (57° max).
De plus je ne sais pas si ce que je fais est compté ou non. Dans doge, mon portefeuille est out of sync. Sur le site, mon worker à est à Khash/s 0
Jean-Triste : Pour les prolos qui peuvent pas se payé une ADM, il me semble que les prix des CG Nvidia sont supérieurs au modèle AMD Je pense pas que cela est changé depuis que j'avais buy mon pc
DarkArachnid : Pour savoir si ça fonctionne, va dans "My Worker", si tu le vois actif c'est good tu as aussi le nb de kh/s selon la pool où tu es
Sinon j'ai l'impression de miné plus avec CryptoValley
J'ai miné 8h avec Gentoo et j'ai eu que 1k1
Peut être parce que j'suis tombé sur le bloc de fou
Avec crypto j'suis a 0.75k en 1h30
Possible de faire miner 2 pc en meme temps ?
A quoi ça sert d'avoir plusieurs workers enfait ?
Merci
Sur mon fichier de commande jai ecris 432 Kh/s mais sur crypto valley jai ecris 21 Kh/s, cest laquelle la vrai valeur ?
Le Doge monte encore
Dites, 30Khs/s, c'est pas top, si?
Jean triste Ouais meme constat on mine plus sur Cryptovalley
DarkArachnid Voir le profil de DarkArachnid
Posté le 19 décembre 2013 à 03:01:12 Avertir un administrateur
Jean Triste, tu peux m'expliquer plusieurs trucs ? A quoi sert le programme Dogecoin ? J'ai l'impression que c'est Cudaminer qui fait tout, de toute façon sur Doge y'a marqué que c'est pas synchro.
Le programme doge coin c'est ton porte monnaie
Les doges que tu reçoit sur ta pool servent à être envoyé sur ton porte monnaie
Pour le moment assez , je dirai 20k + ou - par tranche de 24h
En tout cas pour moi c'est le cas
Sur mon fichier de commande jai ecris 432 Kh/s mais sur crypto valley jai ecris 21 Kh/s, cest laquelle la vrai valeur ?
Et 1 dogecoin = combien de Hash ?
Le doge qui monte à 0.00000094
J'hésite à passer sur Cryptovalley pour voir si ça change par rapport à Gentoo
DarkArachnid Voir le profil de DarkArachnid
Posté le 19 décembre 2013 à 03:08:00 Avertir un administrateur
Et où je peux voir mon nombre de DOGE ?
Par contre faut attendre que ça se mette à jour, tu les veras pas tout de suite
Ca se met à jour tous les combiens de temps?
]HapOnche[ : Je sais pas il se passage quoi sur Gentoo, soit on va avoir une grosse pépite ou alors je vois pas
Bon, je viens de faire tourner ma CG à 75/80° pendant une heure, je pense je vais la laisser se reposer
Et 1 dogecoin = combien de Hash ?