chez moi ça mine direct sur crypto
je vais miner toute la nuit sur ce pool pour voir ce que ça donne, vous connaissez les parametres pour baisser les perf de la cg avec cudaminer ?
checkdic, le clock n'a pas été trouvé je pense, tu recois les doge uniquement quand le bloc est découvert ensuite ils partagent
HermanMelville Voir le profil de HermanMelville
Posté le 19 décembre 2013 à 01:15:41 Avertir un administrateur
Ca ne peut pas monter à 1$ l'unité, même 0,1$ c'est quasi inatteignable...
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
http://doge.yottabyte.nu/
Cette montée de fou
Sinon, qui peut m'aider? Pour baisser la puissance de la CG pour le minage avec cudaminer.
FAP FAP FAP
Y'a eu un bug sur yottabyte et j'ai vu le Doge monté de 20k%
Mon coeur s'est arrêté
Jean-triste tu m'étonnes !!!
Jean-Triste Voir le profil de Jean-Triste
Posté le 19 décembre 2013 à 01:16:15 Avertir un administrateur
HermanMelville Voir le profil de HermanMelville
Posté le 19 décembre 2013 à 01:15:41 Avertir un administrateur
Ca ne peut pas monter à 1$ l'unité, même 0,1$ c'est quasi inatteignable...
Qu'est ce qui te fait dire ça
Car le nombre total de doge a été limité à 100 000 000 000 d'unités, ce qui donnerait alors une capitalisation totale de 100 000 000 000$ (si un doge = un $) soit une capitalisation totale 10x supérieure à celle du bitcoin à ces plus belles heures.
ses*
Putain j'sens que ça va monté en fléche et j'ai que 2k DOGE
Faut que je mine 24h/24
Le mec a 2K il se plein j'en ai 461
J'ai fais un tuto un peu plus expliqué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53129750-1-0-1-0-tuto-miner-du-dogecoin.htm
Sérieusement, quel est votre interêt de ruiner vos carte graphique pour des altcoin d'une imageboard que sans doute plus de la moitié de vous ne fréquenté pas, par exemple savez-vous ce qu'est gentoo , qu'est-ce qui la caractérise par rapport aux autres ?
J'ai miné toute la nuit Jean
Sinon c'est la quel la meilleur pool ?
Gentoo ou CryptoValley ?
pour l'instant j'ai bien l'impression que c'est crypto
" par exemple savez-vous ce qu'est gentoo , qu'est-ce qui la caractérise par rapport aux autres ?"
Non, c'est quoi ?
Ivangelion Voir le profil de Ivangelion
Posté le 19 décembre 2013 à 01:25:57 Avertir un administrateur
Sérieusement, quel est votre interêt de ruiner vos carte graphique pour des altcoin d'une imageboard que sans doute plus de la moitié de vous ne fréquenté pas, par exemple savez-vous ce qu'est gentoo , qu'est-ce qui la caractérise par rapport aux autres ?
Bah écoute je me fait un petit stock durant une semaine (je suis déjà à 15k) et franchement même si il ne monte ne serait-ce qu'à 1 centime je me serait fait 150euros juste en ayant laissé tourné 4 nuits donc bon...
Siouplé