Belle montée du redd. Heuresement que j'en ai racheté cette nuit
J'ai un wallet de 2M de redd
Il y en a qui ont perdu des dogecoin hier avec le fork ?
Moi j'ai rien perdu. Mes doges sont toujours dans mon wallet. Mais je n'ai fait aucun transfert. Pour etre sure, telecharge la 1.5.1 du wallet
Abusé le redd +350%
yes je suis en train de passer a la nouvelle version, mais je vais devoir me resynchro ... super ...
Non tu as juste a installer la nouvelle version sans desinstaller l'autre.
J'ai bien fais aussi d'avoir acheté 500k de Red à 5 satoshi
ca fonctionne toujours pas, en meme temps c'est que des tests, j'ai du perdre 1 coin, mais du coup je sais pas si mon code bug ou pas
J'ai chiffré mon wallet de 135K UFO, j'ai perdu la clé Je vais C+T
Quelqu'un sait-il ce que sont les "stale" dans cgwatcher ?
(noté SS dans cgminer)
Ce matin en me réveillant j'ai vu que j'en avais 27% pour 9% de rejected Mon net a encore chié cette nuit on dirait
Les SS ? C'est les SMIP_SMIP
Le Redd est sur CoinWarz, d'où l'augmentation de sa valeur
J'vais peut-être réussir à récuperer mon wallet d'UFO enfin si ça marche, j'avais le wallet.dat en non crypter de côté
J'ai décidé de relancer le bouzin, évidemment au redémarrage plus assez de connexion api pour que cgminer se relance depuis 5mn il est en attente
J'peux vous dire que cet expert numéricable qui doit m'appeler aujourd'hui risque de s'en prendre méchamment plein laggle le pauvre
Il y en a ici qui ont deja utilise le wallet en service ? et lancé des transactions via l'api du wallet ?
TuPuesDeLaGueul : Tu parles de quoi ?
+ J'ai retrouvé mes UFO
Pour envoyer des transactions via un programme, mais c'est bon tout etait correct, c'etait a cause du fork d'hier
Le doge est encore entrain de chutter les gars....
C'est quoi le penguincoin? Diff à 18 apres 8.000 block miné