Beurette l'autre dev c'est CJ ? c'est qui sinon quelqu'un d'ext à ce topic ?
réfléchit un peu le vrai chiffre n'existe pas puisque les transactions sont anonymes .mais en se creusant un peu la cervelle (si t'en a une) on peut facilement deviner que le taux de 1% n'est pas fantaisiste.70 millions dans le monde c'est rien c'est moins que la population francaise mais ca commence a compter aussi. c'est pas zéro !
BoxeSport -> C'est JayTribuchay de ce topic
Ptites photos de mon rig :
Faites voir le/les votre(s)
Petite question :
Je mine actuellement avec une HD6970 à environ 420-460 kHs.
Mais je peux le lancer que 10h/jour (quand je suis pas chez moi quoi).
J'ai un vieux PC avec une 4870 qui mine h24 à environ 90khs. Question : sachant que je ne peux pas echanger les PC, est-il rentable de laisser la 4870 tourner h24 (du moins jusqu'au prochain halving) ?
"...le vrai chiffre n'existe pas puisque les transactions sont anonymes..." "...on peut facilement deviner..."
J'aimerais connaitre ta super méthode de réflexion pour déterminer que 1% c'est le bon chiffre. Puis, j'appelle ça un beau paradoxe. Tu dis que le chiffre n'existe pas que c'est impossible à calculer mais que si tu y réfléchis tu peux le trouver. WTF
Ah et la population française c'est environ 65-66 millions d'habitants et je te dis ça en tant que belge et sans regarder sur Wikipedia.
LE_Corbusier_
Bha ça te permettra de miner 15k DOGE par mois:
http://www.coinwarz.com/calculators/dogecoin-mining-calculator/?h=90.00&p=400&pc=0.10&pf=0.00&d=869.51874529&r=250000.00000000&er=0.00000211&btcer=630.11000000&hc=0.00
Après au cours actuel ces 15k ne couvriront pas le prix de d'électricité, mais si tu comptes les garder et attendre ça te fais un peut apport supplémentaire...
Quelqu'un croit encore au MINT ici ?
Oui je compte les garder, 1an ou plus s'il le faut : je veux miner un max pendant genre 2 mois et ensuite arrêter et observer le cours du Doge...
LE_Corbusier_
Dans ce cas tu peux miner, t'auras une facture d’électricité un peu plus chère ces deux prochains mois mais bon...
zru Voir le profil de zru
Posté le 17 février 2014 à 23:13:08 Avertir un administrateur
LE_Corbusier_
Dans ce cas tu peux miner, t'auras une facture d’électricité un peu plus chère ces deux prochains mois mais bon...
C'est là où t'es content de vivre à 2
Le MINT est intéressant surtout avec son PoS mais le problème c'est qu'il est presque instamined. Et je pense pas ça va plaire aux futurs investisseurs ou mineurs que les seuls gagnants seront les premiers mineurs.
instamined c'est quoi ? J'ai jamais compris
Ça veut simplement dire que le coin à été miné très rapidement.
Pour le MINT, il y a un halving chaque semaine pendant les 5 premières semaines.
Pour info, le Pandacoin à dépassé 5GH/s en sachant qu'on obtient que 45% du hashrate par rapport à un scrypt coin comme le Doge par exemple. C'est beaucoup et très prometteur
Mais vous pensez pas que la coin va devenir rare au bout de 5 semaines et donc devenir cher ? Certes maintenant c'est pas très rentable mais dans 5 semaines ?
Snowlife_2
Comme là dit Mornak le fait qu'il soit miné très rapidement par risque de faire fuir les investisseurs.
En gros y'a seulement les premiers mineurs qui seront "gaver" de coin et les autres auront rien. Je suis pas investisseurs/traders mais ça me parait pas très sain comme marché.
En ce qui me concerne j'en ai miné un peu, dès que ça augmente un peu (si ça augmente) je revend directe.
Ouais mais là y a largement de quoi investir vu le prix...
Moi en tout cas je suis sur le MINT depuis 2 jours je suis a 300K coins je vais continuer un peu je pense. Des idées sur les coins a miner en ce moment ?
En ce moment le doge, mint, ebt et max
@Snowlife Et ? Si tu penses que le prix est trop bas, achètes-en alors et dis nous pourquoi par là même occasion.
@Schekter Je crois sincèrement que le Maxcoin et le Pandacoin ont un avenir. Le Dogecoin reste une valeur sûre aussi. D'ailleurs c'est le moment d'acheté du Dogecoin (déjà fait pour moi ) car quand le problème de fork sera fixé le hashrate va remonté et logiquement les prix aussi.