"Parce que le doge à un avenir et qu'il est nouveau et pas chère et à une com de malade
Les gens sont en confiance comme nous tous d'ailleurs"
Nouveau ça ne veut rien dire, il y as plein de coin qui ne sont pas chère (cf: Pennies/CENT)
Je vois pas ou vous trouver cette confiance..
A nul sacrifice, nulle victoire
Bande de cons c'est pas le moment de faire monter le doge coin
CE qu'il faut c'est en miner le maximum chacun et laisser les pigeons qui arriveront ensuite faire monter le cours du dogecoin et nous faire des couilles en or
cgminer --scrypt -o stratum+tcp://doge.scryptpools.com:3333 -u monnomdecompte.monnomdeworker -p lemotdepassedemonworker
pause
J'ai ça dans mon .bat mais quand je le lance il me marque que started cgminer 3.7.2
De manière j'ai arrêté de fumer, les 150 euros par mois vont servir à me racheter une CG AMD si la 660 crame, et payer une parte d'electricité à ma mère.
Je viens de mettre toutes mes économies (4000 euros) en Dogecoin.
Noraj, minez bien pour moi, dans 5 ans je serai miliardaire.
4k euros pour combien ?
faut une CG d'enculé pour pouvoir miner ca me gave
Ouais j'avoue qu'en ce moment les dogecoin se minent comme des petits pains
C'est ultra simple
Flobyg non faut une cg même mauvaise, seulement t'en minera moins que nous that´s all
300 kh ? pourquoi moi avec mon pc portable je vais à du 4kh ? j'ai une nvidia 9600M gt acer de 2012 ...
sinon c'est possible de mettre plusieurs cartes graphique 5 ou 6 sur un meme cpu ?
sa deviens clairement de plus en plus dure il y a 2 jour j'etait en moyenne a 400 kh maintenan je vois 340 de moyenne pourtant jai une gtx 780
j'suis sur chunky doge là j'ai quitté install gentoo. Je vais voir ce que donne cette pool cette nuit
si ca va pas, demain je retourne sur install. Si vous avez des bonne pool partagez les gars.
Bon allez vu comment ca se vend sur ebay rien a foutre quitte a passer pour un k-sos j'emmène ma tour chez ma grand_mère pour les vacs'
Si y'en a qui ont une amd hd7870, vous miner a peu près cb en une nuit ?
j'ai une amd 7870 et je mine a 16kh/s je comprends pas pourquoi
cryptovalley est dead, tu parles, j'ai fait tourner le pc 10heures sur gentoo, j'ai récolté plus de 5k doge.si je fais tourner H24 je tournerai au alentours de 20k doge/jour.
je me fixe un objectif de quelques millions.
Je sais pas, moi je mine sur multi-pool, je vais aussi voir ce que ça donne cette nuit.
Je vous diras quoi demain
Si vous avez de bonne pool, faites pas vos putes, faites tourner
Les pools peuvent changer la vitesse de minage ?
je suis a 25 khash/s avec une gt 555m, pas rentable du tout