GTX_780 > Malheureusement, c'est impossible, il y en a beaucoup trop en circulation
Bientôt le 18-25 ne bouffera plus des nouilles au ketchup dans leur studio crasseux en mattant du shemale granny
Unable to login: Account is locked. Please contact site support.
Apres avoir essayer de transferer mes doges sur mon wallet
Comment je fais pour me delock?
20$ le dogecoin
oh wait la capitalisation serait plus élevé que le PIB français
0,1$ ce serait déjà énorme les kylians
ah t'as du mal mettre ton pin toi
Bonjour, pourquoi quand j'essaie de me log sur ça http://doge.installgentoo.com/index.php ça me met account lock? Quelqu'un a skype pour m'aider? C'est la première fois que je m'interesse a quelque chose de ce genre.
Merci
HugsShah Voir le profil de HugsShah
Posté le 19 décembre 2013 à 19:02:16 Avertir un administrateur
20$ le dogecoin
oh wait la capitalisation serait plus élevé que le PIB français
0,1$ ce serait déjà énorme les kylians
Pas quand même, le PIB français est d'environ 2000 milliards, un dogecoin a 20$ avec 10 milliards de dogecoins en circulation ca ferait "que" 200 milliards, même si oui c'est totalement improbable
Personne a skype pour discuter? C'est quand même plus érgonomique
faudraut faire un groupe skype
C'est où qu'on peut voir le nombre d'information valide/invalide qu'on envoie là dedans http://puu.sh/5RQTy.png ?
acount locked sur gentoo pool aussi !!
et aussi icarte son faut que je telecharge un autre logiciel comme cudiminer pour miner avec le proceseur ?
Y'a 100 milliards de dogecoin mec, pas 10
Bon mon skype c'est Anonymous.invaders (rien avoir avec le groupe, merci ) donc si vous voulez parlez, ou écrire, voilà voilà
tu peux avec cudaminer il faut un logiciel qui utilise ton processeur, je sais pas perso si on peut avec le chipset , je te conseille minerd
Bien vu l'image iCarte
DogeCoin watching you
DogeCoin isn't sleeping as the moon anymore
Money
Eat
Sleep
Repeat
quelqu'un peux m'expliquer plus en détail quelques choses
C'est légal?
C'est trop tard? (pour se faire du fric)
C'est safe?
Ca marche bien?
C'est sûr?
Merci d'avance
TuPuesDeLaGueul Voir le profil de TuPuesDeLaGueul
Posté le 19 décembre 2013 à 19:01:25 Avertir un administrateur
GTX_780 > Malheureusement, c'est impossible, il y en a beaucoup trop en circulation
La commu tente de réduire un maximum le nombre de DOGE en circulation (Des mecs qui étaient la dès le début on déjà plusieurs centaines de million , ils vont développé un kickstarter à DOGE pour faire des dons , après rien ne dit que ça marchera , c'est à voir)
C'est légal, c'est pas trop tard, c'est safe à partir du moment où t'es pas un attardé et voila
pour ceux qui ont des millions je demande un petit peu genre 50
mercibeaucoup :
DMJdjJbsg3Ku8yLkGURVox5tD9PSnQADp2
C'est bon si j'ai ça ? Je dois faire quoi après ?
J'ai renommé le fichier en .bat mais je sais pas si ça marche.