Moi je regarde par jour. + 120% en 24h et +750% en une semaine
Pouvez vous me faire une petite explication des shémas car a part voir que c'est good et que c'est a +750% je comprend pas grand chose.
Explication pour acheter des dogecoin :
Tout d'abord télécharger le logiciel sur dogecoin.com WINDOWS
Ca te donne un fichier compresser a installer,
Dans Much Receive, ca te donne ton adresse pour recevoir des Dogecoin, tu l'as donne au vendeur .
Ensuite une fois tes Doge transféré, tu sécurise ton logiciel en mettant un Mot de passe Réglage chiffrer le porte-monaie
ou comme moi tu balance tout sur Cryptsy
Impossible de s'inscrire sur InstallGentoo Pool
J'ai essayé plusieurs pseudo et adresse mail différentes et je tombe sur une page blanche quand je valide et quand j'actualise je reviens en arrière.
Comment faire ? :'(
Axe des y tu as la valeur, axe des x tu as le temps. Si ca vaut 10 il y a une semaine et que ca a pris 750% alors ca vaut 10 x 750 /100 = 75
Lors de l'inscription sur InstallGentoo Pool ça me dit que mon adresse mail est déjà pris mais j'ai réessayé avec d'autres et à chaque fois ça me dit ça. Alors que c'est la première fois que je vais sur ce site.
Que faire ?
Sur ce topic quand tu pose une question tout le monde s'en branle mec cherche pas, hier j'ai repété 11 fois mon post page après page et tout le monde m'ignorait
Et dernière question, je sais que ça a déjà été posé mais je ne retrouve plus la réponse, combien de temps sa met pour passer de unconfirmed a confirmed ?
Il sert à quoi alors ce topic ?
Minodji: Change de pool, elle fonctionnait pas non plus pour moi
Par contre, si le DogeCoin Wallet se synchronise pas, faut faire quoi?
Dont_ban_me_plz
2h chez moi
ok car la j'en ai 1750 en unconfirmed :/ je vais patienter pour mettre tout ça de coté
Minodji Voir le profil de Minodji
Posté le 19 décembre 2013 à 15:24:55 Avertir un administrateur
----
Ca veut dire que tu t'es inscrit, essaye une 2eme fois avec la meme adresse si ca te dit "email already taken" c'est bon (enfin je crois moi ca fait 20 minutes que j'attend leur mail de confirmation à la con)
J'ai entendu dire que JP Morgan aller sortir son propre coin virtuel quelqu'un connait le nom de cette futur monnaie ? Comme JPM à les banques du monde dans ca poche si y'a bien une monnaie du futur ca risque d'étre la sienne ! Alors ??
FuckingPanachay Voir le profil de FuckingPanachay
Posté le 19 décembre 2013 à 15:31:24 Avertir un administrateur
Sur ce topic quand tu pose une question tout le monde s'en branle mec cherche pas, hier j'ai repété 11 fois mon post page après page et tout le monde m'ignorait
C'est quoi ton soucis ?
FuckingPanachay : On en a marre aussi de répété chaque fois les même choses alors que le premier post est assez explicite, après si vous avez des questions, ok il y a 100 pages vous pouvez pas lire, mais lire les 20 dernières pages ne va pas vous tuez non plus. Et si on réponds pas c'est qu'on voit pas aussi des fois
Xanarius3 Voir le profil de Xanarius3
Posté le 19 décembre 2013 à 15:39:43 Avertir un administrateur
FuckingPanachay Voir le profil de FuckingPanachay
Posté le 19 décembre 2013 à 15:31:24 Avertir un administrateur
C'est quoi ton soucis ?
Hier soir je demandais pendant 3h pourquoi j'avais 430 Kh/s sur mon cmd et 30 écris sur le site et quelle était la vrai valeur sans que personne réponde, je demandais si ça servait à quelque chose que ma CG chauffe pour faire du 430 Kh/s alors que ça en débite que 30/s.
Et aussi, j'ai miné toute la nuit sur Cryptovalley et le site est down là, j'aurais quand même mes doges ?
d'ailleurs si des gens sont aimable
D7xeMPDjVwxrxWpYTk3pq26Zy7QuMJEwYG
N'hésitez pas à m'envoyé 1 DOGE pour voir si votre wallet fonctionne bien
J'ai entendu dire que JP Morgan aller sortir son propre coin virtuel quelqu'un connait le nom de cette futur monnaie ? Comme JPM à les banques du monde dans ca poche si y'a bien une monnaie du futur ca risque d'étre la sienne ! Alors ??
intéressant
j'achete des dgc (10k min)
FuckingPanachay : On peut pas vraiment savoir, moi aussi ça me fait sa, il y a une petite différence mais pas autant chez moi Par exemple faut attendre bien 30min pour être sûr d'avoir la meme valeur entre ton cmd + sur le site. Chez moi sa varie entre 20-30kh/s entre le site et mon cmd