C'est quoi la valeur potentiel maximum qu'attendra le doge d'après vous ?
Putain je me découvre une nouvelle passion là
Saryok, j'avoue que c'est très prenant
Même si j'espère qu'on arrive un jour à 1$/DGC, je pense qu'on attendra maximum et difficilement 0.01$/DGC
Restons réalistes, il y a beaucoup de DGC en circulation, et ça sera vraiment très difficile de le monter plus haut
PC_superior: ça a l'air d'être synchronisé, tu as essayé de faire une transaction?
PC_superior : Tu es sur le meme PC ? Tu as le meme wallet ? Verifie l'adress dans Much Receive. J'espère pour toi qu'il a pas changé et que tu as save sur ton PC
Le Dogecoin à 200 alors qu'hier à la même heur il etait à 70
HapOnche: Ouai c'est déjà ça
Putain mais je viens de regarder la valeur du Bitcoin
Z'allez me dire que des gens sont devenu millionaire de la même manière bordel de merde
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour investir dessus ?
]HapOnche[ : Après oui mais si tu joue sur le fait que le doge monte très vite, je pense que si tu vends justement quand il y a de l'espoir qui arrive dans le top 3, tu peux vendre large a 0.1$
Ouais quand je pense à tous les mecs qui ont investit dans le BTC quand il valait à peine 10 centimes
Mais je pige pas un truc la, ca ne sert à rien du coup de mettre nos DOGE sur Cryptsy si on compte les revendre plus tard ou je me trompe ?
Oui sur le même PC, j'ai une adresse dans Much, mais il faut synchroniser quelque chose ?
Le truc arrête pas de me trouver un bloc, puis de ne plus repondre, ça vaut le coup que je continue sur gentoo ou bien je go sur un autre ? http://puu.sh/5RLgv.png
que je perdre pas mon temps pour rien, quand je vois qu'on est 7 eme mondial j'me dis que faut vite en profiter avant que ça devienne trop compliquer à miner
Saryok: ça atteindra difficillement une tres grande valeur car les DC ont un plafond de 100 milliard d'unité alors que les BTC de 21 millions, ça forcement moins, quoique on sait jms, si leur developpeur arrivent a ecraser les conccurent... mais faut pas rever
Nan mais les mecs c'est intéressant si le dogecoin reste très bas et facile à miner pendant encore au moins un mois
Comme ça on a le temps d'en miner un max et ensuite de se faire des couilles en or
Clairement pas la place pour 50 crypto-monnaies, seul le bitcoin et a terme le litecoin auront la légitimité d'une vraie monnaie et auront des applications dans la vie courante.
Chaque semaine une nouvelle cryptomonnaie est crée et basée sur des taux des change avec des fiat curriencies completement biaisé par rapport au volume de transaction (Ca a beau monter de 500-1000% c'est simplement du au fait que personne achete/vends et que la moindre opération a une enorme influence sur la volatilité des prix).
Sans tenir compte de la provenance de cette monnaie ...
Quand je lance le .bat ça marque
started cgminer 3.7.2
et c'est tout, je dois faire quoi svp?
Bonsoir tout le monde, je suis très intéressé par le minage mais le soucis c'est que je comprend pas trop comment on fait je sais qu'un programme exploite la puissance de tout cpu ou gpu selon lequel est le meilleur pour gérer des transactions mais en dehors de ça je sais pas du tout comment procéder quel logiciel où s'inscrire même pour en acheter je trouve pas c'est où. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serais vraiment sympa. Merci d'avance ;)
FuckingPanachay changes de pools, tu ne mines rien, c'est peut etre même ton fichier .bat qui est erroné, mais essayes de changer de pool deja
-FKP- : Rendez vous dans quelques mois quand tu seras en position foetale en relisant ton message
1plus1estegala1 et Jaytrebuchay répondez moi svp