Je vais avoir l'air idiot ou tout simplement taré mais en fait je pense que c'est ce site qui m'a aidé à exploiter au maximum mon potentiel ; ça m'a fait évoluer à plein de niveaux, que ce soit celui de la curiosité intellectuelle, de l'aptitude à développer à l'écrit, d'aller le plus possible au fond des choses... ^^
T'es quelle année Memoryhouse ?
Déjà rien qu'en PACES au premier semestre putain, ceux qui pensaient être débarrassés des maths ont juste écouté de vieux poncifs. T'as les biostats et tout, right ?
comme je*
Je suis en M1.
A l'époque de mon année de médecine, y'avait pas eu de réforme, dans ma fac y'avait pas de maths.
Et puis même, un peu de maths ça va, ma soeur a fait PACES, j'ai vu le niveau, c'est les quéquettes en maths qui galèrent. Pour les autres ça va.
Mon idée c'était plus le long terme, faire un métier sans avoir à me confronter sans cesse aux maths, et en médecine une fois que t'as franchi la 2e année c'est fini.
Sinon après si on développe ce sentiment politique c'est parce que nous sommes aussi dans un tout autre contexte ; c'est comme ceux qui regrettent des De Gaulle ou Giscard d'Estaing : c'était la période d'après-guerre, De Gaulle était un Résistant, je veux dire c'est pas du tout la même chose.
C'était loin d'être un type qui sortait de l'ENA, qui roulait en grosse caisse et qui se tirait je ne sais où en vacances. ^^
Pour Blum c'est un peu pareil, il a profondément marqué le monde ouvrier, mais maintenant que nous possédons à peu près tous un certain confort les priorités ne sont plus les mêmes.
Oui oui, c'est moins compliqué que ce qui est vu en term S. ^^
Je vois. Je sais pas trop comment ça se passe, t'as des gardes et tout ou pas ?
Je dirais plutôt que les classes moyennes et les prolos ont perdu le sens des priorités, dilué dans un individualisme mesquin et dépourvu de sens, alors que les élites savent toujours où est leur intérêt.
Putain dans la cour de mon immeuble, y'a un appart qui fait un anniversaire.
Je me tape tous les tubes des beatles qu'ils entonnent tous en choeur, complètement bourrés .
Hey Jude, Let It Be et tout
Franchement les Beatles c'est pas désagréable.
C'est des jeunes qui écoutent ça ?
Faut pas faire ça, moi je me suis déjà incrusté comme ça dans des soirées .
"Je suis le voisin, vous faites du bruit quand même
-Oh bah excuse, tu veux pas venir faire la fête avec nous ?
-Ok "
Ou bien :
"Je suis le voisin, vous faites du bruit quand même
-Oh excusez nous, on va baisser.
-Bah écoute, je sais bien que c'est dur de pas faire de bruit. Vu que ça va durer un peu et que je vais pas pouvoir dormir, je peux me joindre à vous ?
-Ok "
C'est la TECHNIQUE DU VOISIN ! C'est applicable partout même là où on habite pas, et sans bibine en plus .
Bah ils écoutent que des trucs que j'aime bien, là c'est les rolling stones.
Ca a l'air d'être des mecs entre 16 et 30 ans, je ne saurais dire.
Y'a pas de grande différences entre un ado saoul et un trentenaire bourré
Sympa.
Trop peu de soirées dans mon quartier, si ce n'est des fdp qui foutent le bordel ces derniers temps. ><
Ouais mais tu vois je doute qu'une bande d'ados sous sky écoute du Beatles suivi des Stones.
A Paris les jeunes écoutent même du Bashung
Je retire ce que j'ai dit, ils écoutent Hotel California et faut vraiment être bouché pour kiffer cette bouse .
Quand j'avais 15 ans j'écoutais Neil Young et tout, mes potes étaient au moins sur la même longueur d'onde pour les Beatles .
Musicalement moi je me suis juste entendu avec ceux qui écoutaient du rap, mais le plus souvent ils écoutaient exclusivement ça c'est con. :/
Ceux de ma classe se shootent à la dubstep omg. De temps en temps, une calée ça passe mais écouter h29 non.
Bon moi je vais essayer de dormir, demain y a de la famille qui vient je voudrais pas me réveiller trop tard.
Bonne nuit. ^^
15 ans, ça me donne envie de te faire des bisous
Gilbert !
Les Beatles je bloque moi
Plutôt Pink Floyd, Led Zep, The Doors, Supertramp...
Sinon puisque ça parle musique, yen a qui arrivent à traîner sur le forum Musique des fois parmi vous?
J'ai dû tenter deux ou trois fois d'y mettre les pieds, mais ya une telle proportion de connards suffisants que je ne préfère même pas poster plus d'une fois par topic, ils me foutent la gerbe
Un jeune gardon inexpérimenté c'est toujours bien..
vous faites peur des fois
X n'est pas là? Je devais le harceler pour qu'il se mettre sérieusement à la prog