T'arrives pas à te mettre dans la tête d'un religieux Memo je crois.
En fait non, beaucoup trop intellectuel pour un dimanche soir...
Wait...
Bienvenue puissant légume masqué
Ben pour moi ordre naturel à un sens bien précis, qui parle soit de l'aspect animal et biologique de l'Homme, soit de la nature humaine.
Et la morale fait peut-être partie de la nature humaine, mais les principes moraux en eux même ne sont pas naturels, et ne constituent certainement pas un ordre puisqu'ils ne sont pas immuables .
Bref donc là, ordre divin, ordre moral, mais pas ordre naturel pour moi .
Sauf que justement. Tout ne pense pas comme nous que la morale est une chose mouvante. Beaucoup, et j'en ai même rencontré des religieux, pensent qu'il y a une morale absolue vers laquelle tendre.
Nan mais en fait j'ai pas envie de me mettre dans la tête d'un religieux Vege .
Justement, je combat cette façon de penser qui est de placer des principes moraux et religieux au dessus de l'éthique et de la science.
Ces gens là je souhaite qu'ils puissent faire tout ce qu'il leur chante, mais surtout qu'ils ferment leur gueule quand il est question de décider de ce qui est permis pour les autres .
Rachou, dis moi tout. Je vais tout te dire pour comment se saper classe but casual & côté street girly pour cet été
Et aussi d'éviter de ressembler a ces pouffiasses écervelées en leggings
je vais vous prendre une photo
Des "pas religieux" je voulais dire hein.
C'est quoi la couleur à la mode cette saison ?
Il me semble avoir lu que c'était le orange, mais j'en suis plus sur.
Ben oui je sais Quadruple.
Mais justement ces principes moraux selon moi doivent être questionnés par la pratique de la philosophie et parfois de la science, d'où ma réaction irritée lorsqu'on a des comportement irraisonnés qui font irruption dans la vie publique .
Je le prends mal Rachel.
Bah prends le mal vege c'est un fait, demande à bubble si tu me crois pas
http://imgur.com/TACeKfU ça c'est le t-shirt
et avec la veste: http://imgur.com/xCNrdnW (ça va pas avec le t-shirt mais la flemme de me changer)
Hype beast
Merci
Sympa, j'aime bien !
Et complètement hipster
Oh super vous êtes deux à penser ça, et tu en conclus que je parlerais mal à TOUTES les femmes.
Comment tu te ferais matter à Paris dans les clubs indés