Déjà on doit déjeuner et maintenant je dois te présenter quelqu'un, tu te rends pas compte, mon temps est précieux, j'ai énormément de choses à faire pendant ces vacances, par exemple euh, jouer à HearthStone y tout
Non sérieusement il te plairait, il a la même douceur et la même classe qu'un Vincent Merle
Et j'ai pour les surgelés.
Si j'avais été dans l'amphi je t'aurais huée .
Je me met à la place du prof. "Un doctorat, deux thèses avec les félicitations du jury et une agrégation pour me retrouver face à ça ".
j'airi*
j'ai ri* PUTAIN.
Tu vois Memo tes émanations communistes détraquent mon clavier.
On avait compris, tannt que tu nous écris pas en cyrillique
' Comment vas tu aujourd'hui la rentrée s'est bien passée tu n'avais pas oublié ton cartable JF '
Mon chef
Bon allez bonne nuit les gars, ma migraine est juste atroce là.
Bonne nuit
Il te ménage, il sait que tu vas pas tarder à prendre sa place
Bonne nuit Taz !
C'est un peu tôt .
Tu devrais faire de l'orthopsie !
Je regarde toujours Mélenchon, je suis d'accord avec 100% de ce qu'il a dit jusque là
Ce qui prouve bien que tu as un grave soucis mon cher Memo. Une thérapie au Centre Culturel Thatcher récemment ouvert te ferait le plus grand bien
Merci de m'avoir rappelé que j'étais l'un des petits canards de Vincent Merle, j'avais oublié que j'avais le mail de sa femme (veuve) et qu'elle voulait qu'on garde contact car on s'était adorées lors d'une rencontre..
Hein ? Un centre culturel Thatcher ? C'est vrai ?
Je vais aller y faire un spectacle pyrotechnique je crois
De rien
Mais non Memo Qu'il est crédule, un centre culturel Thatcher dans notre pays de socialos communistes
Pourquoi pas une MJC Malthus ?
Et pour JF Fitoussi laisse tomber, je serais bien trop intimidée lors d'une éventuelle rencontre
Et King Khan and the shrines en live c'est dément
Quand je serais président de l'europe je ferais une salle "Victor le Rouge, dernier des communistes" pour me souvenir de toi
Bubble tu exagères, je suis sûr que tu as pu voir pas mal d'intellectuels au fil de tes études et de ta scolarité
Je ne connais pas, je vais voir sur youtube.
Faudrait déjà que tu te mettes à travailler pour devenir président de l'europe
Tiens bubble tu t'es calmée alors ?