On garde conta sous le coude comme moi hier si jamais il manque un joueur ?
Non non c'est bon.
Je serais la pour filmer la finale par contre x)
Non mais joue contador ! Tu le rencontreras ptet meme pas
Tournoi de ce soir, donc, 14/12 à 21h30, donc on fixe à 21h15 la limite des inscriptions.
Celui-ci est un tournoi spécial, dont voici le déroulement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52291019-38-0-1-0-tournoi-curvefever-1825-topic-officiel.htm#message_52694331
Un tournoi all-around en quatre tours :
premier tour = FFA thin, 2 matchs à 7 joueurs, un match à 8 joueurs. On joue deux fois, on cumule le score des deux matchs, les deux plus bas sont éliminés (22 joueurs -> 16 qualifiés)
deuxième tour = team thin, 2 matchs à 4vs4, équipes prédéterminées en fonction des résultats du tour précédent. (A modifier, vu que du coup, c'est le bordel..) (Voir un peu plus bas) (16 joueurs -> 8 qualifiés)
finale = FFA red speed, drop rate à 87%, un match (8 joueurs -> 1 vainqueur)
Pour la constitution des équipes du troisième tour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52291019-38-0-1-0-tournoi-curvefever-1825-topic-officiel.htm#message_52698853
Le tour précédent, 'y a quatre matchs, et quatre qualifiés par match. Donc, dans chaque match, les quatre qualifiés iront dans une équipe différente.
Equipe 1 : premier du match 1, deuxième du match 2, troisième du match 3, quatrième du match 4.
Equipe 2 : second du match 1, troisième du match 2, quatrième du match 3, premier du match 4.
Equipe 3 : troisième du match 1, quatrième du match 2, premier du match 3, second du match 4.
Equipe 4 : premier du match 4, deuxième du match 1, troisième du match 2, quatrième du match 3.
Les règles sont les mêmes que celles du premier post, auxquelles je rajouterai un bémol : si un joueur d'une équipe subit une déconnection et n'arrive pas à se reconnecter, et que le score n'a pas encore 6 points, l'équipe qui perd ce joueur peut demander à rejouer le match Mais pour éviter toute tricherie du genre, il faudra un screen du message de déconnection.
Porte tes couilles wallah
Bon, je retire qui ? Sniper ou conta ?
Pantheos, ne me mets pas en host stp
Comment s'appellera la Room ?
on retire sniper
Aucun des deux, fais en sorte qu'il ne se rencontre pas avant la demi, ils ne passeront pas les quart
C'est dingue de se prendre autant la tête pour un jeu pareil..
Grave ils organisent une coupe du monde les gars
Le nom de la room sera ?
Dans ces cas la, je propose une suppression du rank le plus faible donc Contador, faut du beau jeu, priorité aux bons joueurs
Justement, c'pour pas qu'ils se battent.
Frozen, on a un souci d'organisation, à la fois par manque de joueurs et parc'que certains sont inscrits sans être là, mais tout sera indiqué ici.
je rage , ca commence quand ce tournoi??
Je suis la hein, mais je poste pas
Va boire ta pisse VDD
Fais péter les rooms twbb
Je suis passé à 1100 depuis toute à l'heure. Si vous pouvez modifier