Pseudo + rank alors
je demanderai à Pantheos si il veut que je note les siennes aussi vu que moi j'ai rien d'autre à faire
Je checkerai les inscrits en rentrant
Pour l'instant
- Natya 15**
- Pinkbanana 12** (si je me trompe pas avec le team rank)
-
-
"Pantheos faudra que tu me files de truc pour mélanger les joueurs "
Attribue des numeros aux joueurs et lance ce truc en le paramétrant vite fait http://www.randomizer.org/ , et paf.
Après, pour automatiser le truc, j'utilise un programme en prolog, si tu connais ce langage de prog' j't'envoie les .der nécessaires. \o
Ouaip, si tu peux check les inscrits pour samedi aussi, j'veux bien.
Rebeu-noisette Propose un meilleur truc, pour la finale, alors
yep c'est bien ça je suis dans les 1200 , j'ai fais un nouveau compte je suis entre 1250 et 1300
Je veux bien faire en team aussi Avec Pink
Moi chui ok pour vendredi ou samedi
Putain sérieux jveux faire team avec LMF ou JJNT, ce serait le rire assuré de l'équipe adverse
DentDeMegalodon Voir le profil de DentDeMegalodon
Posté le 10 décembre 2013 à 15:00:21 Avertir un administrateur
Putain sérieux jveux faire team avec LMF ou JJNT, ce serait le rire assuré de l'équipe adverse
Je vais fail à force d'en rire si je vous affronte tous les trois
Oui voilà on rigolerai par étouffement de rire des adversaires
je créé la team anti-contador, si vous voulez en faire partie et botter le cul de conta venay
on gagnerait pas étouffement *
Et golden aussi
GTApaspourPC Voir le profil de GTApaspourPC
Posté le 10 décembre 2013 à 15:03:07 Avertir un administrateur
je créé la team anti-contador, si vous voulez en faire partie et botter le cul de conta venay
Commence pas à chercher la merde.
par *
Omg ces fails
On a oublié de préciser , y a une blacklist pour tout ceux qui sont pas polis pendant les games
Super merci Pantheos
BON ALORS DU COUP
Deux inscriptions pour deux tournois distincts
- Natya rank 1517
- Pinkbanana rank 1250
- Murderer31 rank (?)
-
-
Celui-ci est un tournoi spécial, les conditions sont ici -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52291019-38-0-1-0-tournoi-curvefever-1825-topic-officiel.htm#message_52694331 Si les matchs/items ne vous plaisent pas, donnez une autre idée qui pourrait éventuellement convenir, le but étant de changer des matchs habituels.
Liste des inscrits :
- ThereWillBeBlood rank 1707
-
-
-
Donnez moi vos PSEUDOS DE JEU et votre RANK quand vous vous inscrivez, enjoy
Pseudo Curve : GodeMichel
Rank : 1270
wolfdrink ( 700 de rank, il me semble )
Murderer31 je t'emmerde toi bolosse de mes couilles
TrevorGTA 1270 rank
Précisez pour quel tournoi aussi, svp